scenki maturalne

Temat przeniesiony do archwium.
- Madamme, nos voudrions aller au ciné ce soir. Nous attendions à ce film depuis six mois ! Marie et moi aimons bien les adventures du Bond – nous devons voir ce film, c’est très importante pour nous, s’il vous plaît !
- Nous pouvons garder votre fille d’autre jour à weekend, pendant la semaine, quand vous travaillerez ou vous serez occupé mais permettez-lui sortir ave moi.
- Marie m’a dit que vous voulez visiter ... . à samedi prochaine. Nous povons aller, je suis certaine que c’est très bien idée. Nous visiterons quelques endroits intéressantes, nous garderons Veronique là. Tous seront contents.

2.

- Tu ne doit pas soucier, c’est un spectacle comédien et la longue n’est pas importante ! En plus, au théâtre tu recevras un prospectus avec une description de ce spectacle. Ne soucies pas ! Beaucoup de gens d’autre pays l’ont vu et ils l’aiment.
- Ce spectacle est très populaire, on le doit voir.
- Et après le théâtre on ira au peb pour prendre un verre. Hmm ? Ça te dit ?

3.

- Oh je vien de revenir ! J’ai eu au théâtre. J’ai vu le musical de Kamel Ouali, « Le roi soleil » . Je suis très contente que j’ai suis allé. La musiqe... u lala agréable ! Les acteurs ont joué ses rôles super. Et tu sais quoi ? Qui a joué le personnage principal ?! Emmanuel Moire ! Ce spectacle a commencé plus tard, mais je ne regrette pas !
- Le musical a séduit la publique. J’ai parlé avec mes amis, et autres gens, ils m’ont dit que c’est le spectacle suprême. Je suis d’accord.
- Tu sais qui ? Je n’ai pas raté le train, il fait très noir et j’ai eu un peur, je l’atendais une heure ! J’ai télephoné à Mari, elle m’a rapporté ici. Je suis crevée, j’ai beaucoup de boulot !

4.

- Bonjour ! Je voudrais acheter les billets pour « L’école » de Jean Molier, 4 billets, à dimanche prochaine soir, s’îl vous plaît. Est-ce que possible ?
- Samedi soir ? Non non non, je regrette vraiment mais je ne peux pas à samedi soir. Je les ai besoin à dimanche. C’est très importante.
- Alors, je doit accepter vendredi soir. Mais, je demande 30 % réduction. Je suis deçu !


prosze o sprawdzenie! chodzi o gramatyke, spojnosc logiczna etc, generalnie o wszystko :) z gory dziekuje :)
- Marie, tu sais quoi ? Jean m’a invité au vernissage du art contemporain. J’ai été très suprisée. Il déteste l’art... Il m’a téléphoné samedi soir, je pensais qu’il a été en France...
- J’ai acepté l’invitation. Nous sommes nous rencontrés au musée. Le vernissage a été super ! Avant un ouverte, quelques équipes ont joué ses concerts. Il y a beaucoup de gens célèbres là-bas.
- Mes impressions ? Les tableaux m’ont plaisé. J’ai les truvés les plus beaux du monde ! Et, je pense que j’aime bien l’art contemporain...j’adore ça ! Tout grâce à Jean !
prosze w miare mozliwosci zeby jakis dobry czlowiek sprawdzil mi to jak najszybciej, pilnie potrezbne ;)
Madamme, nos voudrions aller au cinéma ce soir. Nous attendions ce film depuis six mois ! Marie et moi aimons bien les aventures de Bond - nous devons voir ce film, c'est très important pour nous, s'il vous plaît !
Nous pouvons garder votre fille d'autres jours le weekend ou pendant la semaine, quand vous travaillez ou quand vous êtes occupée mais permettez-lui de sortir avec moi.
Marie m'a dit que vous vouliez visiter ... .samedi prochain.
Nous pouvons y aller, je suis certain que c'est une très bonne idée.
Nous visiterons quelques endroits intéressants, nous garderons Véronique à ce moment là. Nous serons tous contents.

>2.

Tu ne dois pas t'inquiéter, c'est un spectacle comédien et la longue
>n'est pas importante ! To nic nie znaczy i nie rozumiem co myślisz dokładnie

En plus, au théâtre tu recevras un prospectus avec une description de ce spectacle. Ne t'inquiète pas ! Beaucoup de gens d'autres pays l'ont vu et ils l'ont aimé.
Ce spectacle est très populaire, on le doit voir.
Et après le théâtre on ira au pub pour prendre un verre. Hmm ?
Ça te dit ?

>3.

Oh je viens de rentrer !
J'ai eu au théâtre. To nic nie znaczy
J'ai vu la comédie musicale de Kamel Ouali, « Le roi soleil » .
Je suis très contente d'avoir pu y aller.
La musique... Ou lala... agréable ! Les acteurs ont joué leur rôle superbement. Et tu sais quoi ?
Qui a joué le personnage principal ?!
Emmanuel Moire ! Ce spectacle a commencé plus tard, mais je ne regrette pas !
La comédie musicale a séduit le public.
J'ai parlé avec mes amis, et d'autres personnes, ils m'ont dit que c'était un spectacle super (suprême nie tutaj).
Je suis d'accord.
Tu sais quoi ? Je n'ai pas raté le train, il faisait très noir et
j'ai eu un peu peur, je l'ai attendu une heure !
J'ai télephoné à Mari, et elle m'a ramenée ici.
Je suis crevée, j'ai beaucoup de boulot !

>4.

Bonjour ! Je voudrais acheter des billets pour « L'école »
de Molière, 4 billets, pour dimanche prochain en soirée, s'il vous
plaît. Est-ce que c'est possible ?
Samedi soir ? Non non non, je regrette vraiment mais je ne peux pas
pour samedi soir.
J'en ai besoin pour dimanche.
C'est très important.
Alors, je dois accepter vendredi soir.
Mais, je demande 30 % réduction.
Je suis deçu !
Marie, tu sais quoi ?
Jean m'a invitée au vernissage d'art contemporain. (m'a invitée jeśli to kobieta i m'a invité jeśli to mężczyźna)
J'ai été très suprise.
Il déteste l'art...
Il m'a téléphoné samedi soir, je pensais qu'il était en France...
J'ai accepté l'invitation.
Nous sommes nous rencontrés au musée.
Le vernissage a été super !
Avant l'ouverture, quelques équipes ont joué un concert.
Il y a beaucoup de gens célèbres là-bas.
Mes impressions ?
Les tableaux m'ont plu.
je les ai trouvé les plus beaux du monde !
Et, je pense que j'aime bien l'art contemporain...j'adore ça !
Tout grâce à Jean !

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Brak wkładu własnego