Opis wakacji

Temat przeniesiony do archwium.
Hej. Jestem w klasie maturalnej. Od 20 września nie chodzę do szkoły. Wykryto u mnie ciężką nieuleczalną chorobę. Żeby zaliczyć ten semestr muszę napisać list do koleżanki pochodzącej ze Szwajcarii, w którym opiszę moje wakacje. Choć bardzo ciężko jest mi teraz pisać i koncentrować się to napisałam go sama. Proszę jedynie o sprawdzenie. Już po dwudziestym września miałam do napisania pracę z francuskiego, którą również tu wpisałam do sprawdzenia, lecz nikt nie odpisał. Rozumiem to, dlatego proszę o sprawdzenie tej pracy, bo to jest moje zaliczenie semestru. Z góry bardzo dziękuję.

Cher Monique,

Comment vas-tu? J'espère que tout va bien. Merci pour ta dernière lettre.

Cette année, pendant 2 semaines je faisais du camping en Masuire. Apres avoir mis nos tentes, nous avons fait un feu de bois et nous avons mangé des saucisses. Tout les petits matins je me baignais dans l'eau froide du lac et je me promenais dans le bois en suivant bien les pistes. Je faisais souvent du kayak et de la barque sur le lac. Je profitais de l'air frais et je ceuillais des fleurs. Parfois je jouais aux cartes ou je pêchias avec mes amis. Une fois nous sommes allés à pieds au port. J'ai fait connaissance avex beaucoup de personnes sympathiques. En aout, je suis retournee chez la mon grand mère avec une amie et mes parents.
J'espère que je pourrai y retourner l'année prochaine.

Karolina
>Chere Monique,
>
> Comment vas-tu? J'espère que tout va bien. Merci pour ta
>dernière lettre.
>
> Cette année, pendant 2 semaines j'ai fait du camping en Masuire.
>Apres avoir mis nos tentes, nous avons fait un feu de bois et nous
>avons mangé des saucisses. Tout les petits matins je me baignais dans
>l'eau froide du lac et je me promenais dans le bois en suivant bien
>les pistes. Je faisais souvent du kayak et de la barque sur le lac. Je
>profitais de l'air frais et je ceuillais des fleurs. Parfois je jouais
>aux cartes ou je pêchias avec mes amis. Une fois nous sommes
>allés à pieds au port. J'ai fait connaissance avec beaucoup de
>gens sympathiques. En aout, je suis rentree chez ma grande
>mère avec mon amie et mes parents. J'espère que je pouisse y revenir l'année prochaine.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - tłumaczenia