Quest-ce que vous aimez? Proszę o pomoc.

Temat przeniesiony do archwium.
czyli, Napisz co lubsz i dlaczego: morze? gory?

J`aime la mer, et J`adore soleil. J`aime auest, je suis heureux regarder est soleil la mer. J`aime nager. Soire au bord de la mer est joli. Vacances la mer est super. Le tembs magnifique en été est extraordinaire. J`aime excursion, croisière. Je n`aime pas ennuyeux vacances, au-dessus la mer est magnifique, et rapid lomber amoureux. J`adore la volleyball au-dessus la mer. Eau au-dessus la mer est cold, [ale] heureusement sommes mois aimez.

PROSZĘ O POMOC. W GRAMATYCE LEŻĘ.
..ech mialam dobre checi, ale nie da rady.. napisz po polsku co chcials napisac
Lubię morze i uwielbiam słońce. Lubię oglądać zachod słońca nad morzem. Jest taki piękny. Lubię pływać. Wakacje nad morzem są super. Gorąca pogoda w lecie jest wspaniała. Lubię wycieczki, rejsy statkiem. Nie lubię nudy nad morzem. W wakacje nad morzem można się łatwo[ewentualnie szybko] zakochać. Uwielbiam siatkowkę nad morzemm, na piasku. Woda nad morzem jest zimna, ale będąc ze znajomymi jest świetna zabawa.

Serdecznie Ci dziękuj, że się odezwałaś. Nie musi być tak jak napisałam, możesz coś zmienić, byle był sens o morzu. Polubię wszystko co tylko napiszesz. :)
J'aime la mer, et j'adore le soleil.
J'aime (auest nie istnieje to słowo), je suis heureux de regarder le soleil et la mer.
J'aime nager.
Boire au bord de la mer est agréable.
les vacances au bord de la mer c'est super.
Le temps est magnifique en été.
J'aime les excursions et les croisières.
Je n'aime pas m'ennuyer pendant les vacances.
La mer est magnifique, et on en tombe rapidement amoureux.
J'adore jouer au volleyball sur la plage.
L'eau de la mer est froide.

Dobrze. Dużo błędów. Niestety nie zrozumiałem wszystkiego. Zmieniłem kilka rzeczy. Teraz to francuski. Ale dobrze, że spróbowałeś.
Jak pisze nasza Króla Margot,nastepmym razem, wpierw napisz po polsku. Dzięki temu, będziemy pewni o czym dokładnie myślisz.
J'aime bien la mer et j'adore le soleil. J'aime regarder le soleil couchant sur la mer. C'est tallement magnifique/beau! Les vacances au bord de la mer sont super. Surtout quand il fait chaud en ete. J'aime les exursions et les croisieres. J'aime bien nager aussi. Je n'aime pas d'ennui a la mer. Pendent les vacances a mer, on peut tomber amoreux rapidement. J'adore jouer au volleyball sur la plage. L'eau de la mer est froide, mais quand on est avec des amis ca ne derange pas et on s'amuse bien.
Dziękuję Wam serdecznie. Naprawdę. Dzięki :)
Temat przeniesiony do archwium.