list do sprawdzenia, o mieszkaniach

Temat przeniesiony do archwium.
Witam!
Mam ogromną prośbę. Proszę o sprawdzenie listu o mieszkaniu i domu do wynajęcia :]
Dziekuje

Comment tu te souviens j’ai cherche un logement pour toi. J’ai trouve un appartament ry une maison. L’appartament est plus petit que la maison. Il a 45 m (kwadratowych ;D) et la maison a 80 m (kw).
L’appartament est dans le centre de ville a l’oppose de la maison qu’est situe 5 km du centre de ville. L’appartament est situe dans l’immeuble recent, au-dessus d’une discotheque et est a 5 etage. Le deuxieme logement c’est la maison ancienne, dans la quartier calms. Tous le deux ont le sejour, la cuisine, la salle de bains et la chambre, mais dans la maison est 3 de chambres, le jarden et le saloon. L’appartament est tres clair et il est 345 euro par moins, la deuxieme logement est 460 euro par moins.
Je pense que je prefere l’appartament parsque il est dans le centre et est pres ou travaille et achats. Il est comfortable et agreable.
Grosses bises,
Ada
A oto polecenie do tego zadania:

Napisz list do przyjaciela, w którym poinformujesz go, że znalazłes dla niego dwie propozycje mieszkania:
1. CENTRE - VILLE
Appartament 45m2 dans immeuble recent au-dessus d'une discotheque e etage, sejour, chambre, cuisine, salle de bains, appartement tres claire. 460E/mois.

2. LANGLADE
5 km u centre - ville (ligne de bus numero 51) - maison acienne 80m2 dans quarterc calme, sejour, salon, 3 chambres, cuisine, sallede bains, jardin. 345E/ moins.
Prosze, prosze, prosze! ;**
na jutro to potrzebuje... :]
muua :***
może ktoś się skusi jednak?! ;D
czekam :*
Tu te souviens que j'ai cherché un logement pour toi.
J'ai trouvé soit un appartement soit une maison.
L'appartament est plus petit que la maison.
Il fait 45 mètres carrés et la maison en fait 80.
L'appartement est dans le centre de ville à l'opposé de la maison qui est située à 5 km du centre de ville.
L'appartement, lui, est situé dans un immeuble récent, au-dessus d'une discothèque au 5ème étage.
Le deuxième logement est une maison ancienne, dans un quartier calme.
Tous les deux ont une salle de séjour, une cuisine, une salle de bains et une chambre, mais dans la maison il y a 3 chambres, un jardin et un salon. L'appartement est très clair et il coûte 345 euro par mois, le deuxième logement est à 460 euro par mois.
Je pense que je préfère l'appartement parce qu'il est dans le centre et près d'où je travaille et où je fais mes achats.
Il est confortable et agréable.
Grosses bises.
Uwaga to jest l'appartEment. Zapomniałem :L'appartament est plus petit que la maison.
Ocywiście to jest L'appartement est plus petit que la maison. ;-)
dziękuję bardzo bardzo ;**
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie