Proszę o sprawdzenie poniższego tekstu i poprawienie błędów, z góry dziękuję :)
Je voudrais beaucoup recontrer une femme qui s’appelle Angelina Jolie-Pitt .
Angelina Jolie – Pitt a trente-trios ans.Elle est une actrice américaine . Elle a aidé des enfants par adopter trios enfants. Ils s’appellent Pax, Maddox et Zahara. Elle a un mari qui s’appelle Brad Pitt. Il adore à adopter des enfants et le soin de ses enfants aussi.Elle a une maison a Los Angeles,California mais pafrais elle habite a Berlin en Allemagne.
Elle a donné de beaucoup de charités appelé l'Organisation du Relief Afghane et le Cancer le Mouvement se Schmancer. Elle est aussi devenue l’’ambassadrice de bonne volonté pour le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés.
Elle a reçu trois Golden Globes, deux Screen Actors Guild Awards et deux nominations aux Emmy Awards, ainsi que l' Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle pour sa performance dans Une vie volée.
Elle a les cheveux longs, raides, bruns, et les yeux verts. Son nez est petit et sa bouche est grand . Elle as de petites oreilles et le visage round. Elle est belle.
Elle s’habille à la mode. Elle a son propre style sportif . Elle porte des vêtements decontractes . De temps en temps elle metsune robe.
Elle fait de la boxe et de la natation. Elle ne fait pas la cuisine , elle va au restaurant .Elle parle bien l’espagnol et l’allemand.Elle aime les voyages.
C’est une persone célebre conne le monde entier . Je voudrais inviter Angelina à ma maison et j’aime monter ma ville.. Je voudrais la presenter ma famille et mes amies .Je voularis. J’amerais aller avec lui mes amies au theatre au restaurant En général, Angelina Jolie est un fort, un travail social, une personne stupéfiante généreuse. Elle est une actrice fantastique, une grande femme et une mère et donater très généreuse
Angelina est un modèle pour moi et elle est très inspirante