Prosze o sprawdzenie listu

Temat przeniesiony do archwium.
Prosze o sprawdzenie mego amatorskiego listu :)


Hier j'ai acheté le journal.Il a été un article intéressant . Je surprenant que le amateurs de jour est important autres que les jours fériés . Je pense que au ridicule parce que ils sont importants événements ( Pâques ou a Noël ) .Est-il vrai? Vraiment c'est ? Que pensez-vous?Etes-vous aussi fete ? . Au Pologne ce n'est pas populaire . ce jour jeunes Les gens aiment se confesse et de faire des dons . La plupart des amateurs de marche au cinéma ou a un dîner romantique . Je parce qui il est bonne ideemais ennuyeux pour celibates .Je vous souhaite tu bonne 14.02 :)
Hier j'ai acheté un journal.Il y avait un article intéressant . J'etais
surprise pour des amateurs du jour de Saint Valentin est plus important que les autres jours
fériés-??? . Je pense que c'est ridicule parce qu'on a des événements plus importants ( Pâques ou a Noël ) .Est-il vrai? Vraiment? Que
pensez-vous? Etes-vous aussi fete ? . Au Pologne ce jour n'est pas populaire. Les gens aiment se confesser et de faire des dons .
La plupart des amateurs prefere aller au cinéma ou au dîner romantique .
Je pense que c'est une bonne idee mais ennuyeuse pour celibataires .Je vous
souhaite a tous bonne 14.02 :)
Korekta stylu :

Hier j'ai acheté un journal.Il y avait un article intéressant . J'étais
surprise par le nombre de fidèles à fêter le jour de la Saint Valentin , beaucoup plus important que pour les autres jours fériés . Je pense que c'est ridicule parce qu'il y a des événements plus importants ( Pâques ou Noël ) . N'est-ce pas vrai? Qu'en pensez-vous? êtes-vous aussi partisans de cette fête ? En Pologne cette fête n'est pas populaire. Les gens aiment se confesser et faire des dons .
La plupart des partisans de cette fête préfèrent aller au cinéma ou s'inviter à un dîner romantique .
Je pense que c'est une bonne idée mais ennuyeuse pour les célibataires .Je vous
souhaite à tous une bonne Saint Valentin .
Conjugaison

>J'étais surprise

Plutôt que l'imparfait, n'est-il pas préférable d'utiliser le passé composé du verbe "être" soit: J'ai été surprise... ?

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie