proszę o sprawdzenie (chociaż części:))

Temat przeniesiony do archwium.
1)-Selon toi, est-ce qu’il y a beaucoup d’animaux en France?
-Oui, il y a beaucoup d’animaux.
2)-Quel sont les animaux préférés des Français?
-Ils préfèrent des chiens.
3) -Qu’est-ce que les animaux représentent pour les Français?(o co chodzi w tym zdaniu?)
4) -Quels sont les services proposés aux animaux?
-Les chats et les chiens peuvent utiliser de ambulances animalières, taxis canins, agences matrimoniales, centre de kinésithéraphie (pour chiens obsèses), cimetières. Chiens ont dogs-sitters. Cliniques pour animaux sont parfois ouvertes jour et nuit.

Na co nie wolno pozwalać zwierzętom?
Il est interdit de dormir avec des gens. On ne peut pas sépererair la famille. Il n’est pas permis de (nie wiem co jeszcze mogę wymyślić)

Je pense que les Français trop aiment les animaux. A mon avis ils s´attacher à ses compagnie (les chiens, les chats) et ils ne voient pas de vie au-delà les. Je trouve que des possesseurs d’animaux pensent que ces derniers occupant une place très importante dans leur vie . C’est mauvais que des Français considèrent leur animaux comme une présence indispensable. C’est anormal que existent l’agences matrimoniales pour animaux. C’est bizarre que existent le centre de kinésithéraphie avec bains et exercises pour chiens.D’autre part (co to znaczy?- Z drugiej strony?)
1)-Selon toi, est-ce qu'il y a beaucoup d'animaux en France?
-Oui, il y EN a beaucoup.
2)-Quel sont les animaux préférés des Français?
-Ils préfèrent des chiens.
3) -Qu'est-ce que les animaux représentent pour les Français?(o co chodzi w tym zdaniu?) - czym są zwierzęta dla Francuzów?
4) -Quels sont les services proposés aux animaux?
-Les chats et les chiens peuvent utiliser de ambulances animalières, taxis canins, agences matrimoniales, centre de kinésithéraphie (pour chiens obsèses), cimetières. LES Chiens ont dogs-sitters. LES Cliniques pour animaux sont parfois ouvertes jour et nuit.

Na co nie wolno pozwalać zwierzętom?
Il faut interdire aux animaux de dormir avec des gens. On ne peut pas sépererair(nie umiem się domyślić o co chodzi) la famille. On ne peut pas permettre qu'ils détruisent les meubles dans la maison.

Je pense que les Français aiment trop les animaux. A mon avis ils s´attacheENT à leurs compagnes(do swoich towarzyszy)lub à leur compagnie(do ich towarzystwa (les chiens, les chats) et ils ne S'IMAGINENT pas SA vie au-delà D'EUX. Je trouve que des possesseurs d'animaux pensent que ces derniers occupEnt une place très importante dans leur vie . C'est mauvais que des Français considèrent LA présence DE LEURS ANIMAUX COMME indispensable. C'est anormal qu'IL existent DES agences matrimoniales pour animaux. C'est bizarre qu'IL existe le centre de kinésithéraphie avec LES bains et LES exercises pour chiens.D'autre part (co to znaczy?- Z drugiej strony? - TAK)
bardzo, ale to bardzo dziękuję:)
les exercises pour les chiens
Bardzo proszę :)
-pour chiens obèses.
-les chiens ont des dogs-sitters.
-ils ne s'imaginent pas leur vie (sans eux byłoby prościej)
-c'est mauvais que les Francais
I wyraże jeszcze zdanie, o które nikt mnie nie prosił: trochę brutalne Twoje podejście do czworonogów. Bez przesady, zwierzę też człowiek, musi mieć minimum zycia z życia. Moja kicia śpi ze mną i jakoś żyję, nie wiem dlaczego miało by sie tego zabronić. Mam nadzieję, że Twoja opinia wymuszona jest zadaniem domowym i z braku pomysłów.
Pozdrawiam
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - tłumaczenia