Krótki liścik do sprawdzenia.

Temat przeniesiony do archwium.
Poproszę ślicznie o sprawdzenie :)

Chère Anne,
Comment vas-tu?
Je m'appelle XYZ et je suis polonaise. J'ai 16 ans et je suis en premiere classe au lyceé à Warszawa. J'ai trojavascript:znak('diak', '%C3%A9')
éuvé ta adresse quand j'ai navigué sur Internet. Selon moi, tu es très sympatique et nous sommes très sembable.
Je m'intéresse à la mode et je collectionne les timbles aussi! Ma vie est très vite, je vis au jour le jour. Je consacre beaucoup de temps à mon hobby parce que je regarde moda.tv tous les jours. J'adore Alexander McQueen! et toi? As-tu modéliste préfére?
J'ai vu ta photo et tu ressembles à moi. J'ai des cheveux noirs et les youx verts aussi! Mais, je pense, que je suis plus grossier que toi et j'ai des taches de rousseur.
Je comprendre ej traduis l'anglais, l'espagnol, le grec et le francais, mais francais est mon langue préféré! Est-ce que je peux demander toi à quelque chose? Est-ce que tu peux envoyer pour moi un journal francais? En Pologne cet journal est très pric!
C'est tout. Ma adresse est:
XZY ABCD
ul.cośtam
64-100 Warszawa

J'ettends ta réponse!

Bisous, XYZ
J'ai trojavascript:znak('diak', '%C3%A9')
éuvé ta adresse

-> w miejscu tego dziwnego czegoś powinno być: J'ai trouve ta adresse...
proooszę :)
Chère Anne,
Comment vas-tu?
Je m'appelle XYZ et je suis polonaise. J'ai 16 ans et je suis en première classe au lycée de Warszawa. J'ai trouvé ton adresse quand j'ai navigué sur Internet. Je te trouve très sympathique et je vois la ressemblance entre nous..
Tout d’abord, je m'intéresse à la mode et je collectionne les timbres comme toi! Ma vie est très vite, je vis de jour en jour. Je consacre beaucoup de temps à mon hobby parce que je regarde moda.tv tous les jours. J'adore Alexander McQueen! et toi? As-tu créateur préféré?
J'ai vu ta photo et j’ai l’impression qu’on se ressemble. J'ai des cheveux noirs et les yeux verts aussi! Mais, je pense, que je suis plus grosse que toi et j'ai des taches de rousseur.
Je parle couramment d'anglais, d'espagnol, du grec et bien sur de français, mais ma langue préférée c’est le français! Est-ce que je peux te demander d’un service? Est-ce que tu peux m’envoyer un journal français? En Pologne ce journal est très cher!
C'est tout. Mon adresse est:
XZY ABCD
ul.cośtam
64-100 Warszawa

J'attends ta réponse!

Bisous, XYZ
dziękuję!!! :)
En Pologne, la presse française est très coûteuse.ostatnie zdanie tak bedzie lepiej brzmialo:)
pzdr
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka