Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Mam takie zadanie o treści: Conjugez les verbes entre parentheses au subjonctif present.

Si vous voulez de fumer, il vaut mieux que vous (arrêtre) ...arretiez... a un moment où vous n'êtes pas stressé. Ce serait bien, par example, que vous (choisir) ...choisiez... le moment des vacances pour ça. Il serait aussi préférable que vos amis ne (fumer) ...fumeiz... pas devant vous et que vous n'(aller) ...achetez... pas dans des lieux où il y a des fumeurs.
Enfin, pour ne pas grossir à ce moment-là, il est important que votre médecin vous (donner) ....donneiz... des conseils en alimentation ou que vous (acheter) ...achetiez... des magazines comme Ma santé m'interesse ; ceux-ci donnet souvent des idées interessantes.
Si vous voulez de fumer, il vaut mieux que vous (arrêter) ...arrêtiez... a un moment où vous n'êtes pas stressé. Ce serait bien, par exemple, que vous (choisir) ...choissiez... le moment des vacances pour ça. Il serait aussi préférable que vos amis ne (fumer) ...fumiez... pas devant vous et que vous n'(aller) ...ailliez ... pas dans des lieux où il y a des fumeurs.
Enfin, pour ne pas grossir à ce moment-là, il est important que votre médecin vous (donner) ....donniez... des conseils en alimentation ou que vous (acheter) ...achetiez... des magazines comme Ma santé m'intéresse ; Ceux-ci donnet souvent des idées intéressantes.
...ce serait bien, par exemple, que vous CHOISISSIEZ le moment des vacances pour ça. Il serait aussi préférable que vos amis ne FUMENT(vos amis-3 os.l.mn.!)pas devant vous et que vous n`ALLIEZ pas dans les lieux où il y a des fumeurs.
Enfin, pour ne pas grossir il est important que votre médecin vous DONNE (le médecin-3 os.l.poj.!)...
Dlaczego "Si vous voulez DE fumer"? Ja bym powiedziała vouler fumer...
vouleZ fumer , oczywiście.
Exactement;) Je ne l`ai pas aperçu :p
Temat przeniesiony do archwium.

»

Pomoc językowa - tłumaczenia