Opis dnia, czas terażniejszy

Temat przeniesiony do archwium.
Witam!

Bardzo bym prosił o sprawdzenie opisu mojego dnia.

Je me reveille á six heures. Puis je me leve. Je m'habille. Ensuite je vais à la salle de bain, où je me lave et je me rase. Apres je prends mon petite dejeuner. Je mange des céréales ou des tortines avec fromage ou jambon. A sept heures, je me prendre le train a l'ecole. Je suis a l’ecole de huit á deux heures. Je rents a la maison et mange le dejeuner. Apres je me reponse. Je regarde la télévision ou je fais du foot. Ensuite je me faire mes devoirs ou je commence a etudier. Apres je mange a diner. Je vais au salle de bains et je prends une douche. Puis je me repose et je me couche a onze heures.

Dziękuje :)
Je me réveille à 6H00. Puis, je me lève. Je m’habille. Ensuite je vais à la salle de bain où je me lave et je me rase. Après, je prends mon petit déjeuner. Je mange des céréales ou des tartines avec du fromage ou du jambon. À 7H00, je prends le train pour aller à l’école. À l’école je suis de 8H00 a 14H00. Je rentre à la maison et je déjeune. Après, je me repose. Je regarde la télévision ou je fais du foot. Ensuite, je fais mes devoirs et j’étudie. Après, je dîne. Je vais à la salle de bain et je prends une douche. Puis, je me repose et je me couche à 23H00.

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa