la place rouge - spr

Temat przeniesiony do archwium.
C’était un jour comme les autres...dimanche… J’ai rencontré avec mon ami français, il est allé au Russia. C’était un jour très froid, il negeait beaucoup et en résultat la neige fasait un tapis blanc. Nous nous promenions tranquillement et visitions la plus beaux endroit à Moscou, la place Rouge. Je lui parlait de la Révolution d'Octobre et d’histoire un peu en phrases sombres. Il a eu l’air d’être intéressé…mais ne de Moscou…il moi regarderait attentivement. Puis, nous sommes allés au tombeau du Lenin. Mon ami a ete tres curieux, il a fait beaucoup de questionnes voici qu’il a pris mon bras, j’ai souri...J’étais frappe... Je voulais lui presenter mes copains etudiants. Nous nous dirigeons vers l’universite... dans ma chambre, il y a quelques amis, qui l'attendait impatiemment. Ensemble on a ri, on a parle beaucoup avec prendre un verre du champan francais, on a danse meme et moi, je traduisait, parce qu’il ne parle pas russe, c’a ete le jour passionne. Il donnait de plus en plus tard, quand la chambre fut vide
tous les amis étaient partis, Je suis resté seul avec mon francais ami... Nous racontrions beaucoup de nous meme, il posait beaucoup de uestionnes. L’ambiance a ete calme, serenite, agreable ! Nous sommes nous entendre tres bien ! Finalement on a visite le tombeau de lenin, meme de afe du puschkin... je n ;ai lui rencontré jamais... j’espere... peut etre dan l’avenir ? Qui sait...


mnoswo bledów, zwlaszcza jesli chodzi o czasy, prosze o szybkie sprawdzenie, blagam, potrzebuje tego jutro na rano na godzine 7 :D wrecz blagam na kolanach, to bardzo wazne dla mnie ;) pozdrawiam :)
C'était un jour comme les autres...dimanche... J'ai rencontré mon ami français, il est venu en Russie. C'était un jour très froid, il neigeait beaucoup et en résultat la neige faisait un tapis blanc. Nous nous promenions tranquillement et visitions le plus bel endroit à Moscou, la place Rouge. Je lui parlais de la Révolution d'Octobre et d'histoire un peu en phrases sombres. Il avait l'air d'être intéressé...mais pas de Moscou...il me regardait attentivement. Puis, nous sommes allés au tombeau de Lenin. Mon ami était très curieux, il a posé beaucoup de questions voici qu'il a pris mon bras, j'ai souri...J'étais frappée... Je voulais lui présenter mes copains étudiants. Nous nous dirigions vers l'université... dans ma chambre, il y avait quelques amis, qui l'attendaient impatiemment. Ensemble on a ri, on a beaucoup parlé, on a pris un verre du champagne français, on a dansé même, et moi je traduisais, parce qu'il ne parlait pas russe, c’était une journée extraordinaire. Il faisait de plus en plus tard, quand la chambre fut vide
tous les amis étaient partis. Je suis restée seule avec mon ami français... Nous nous racontions beaucoup de nous même, il posait beaucoup de questions. L'ambiance était calme, sereine, agréable ! Nous nous sommes entendu très bien ! Finalement on a visité le tombeau de Lenin, même le café de Puschkin... je ne le verrai plus, enfin j'espère... peut-être un jour ? Qui sait... ?

Widzę, że dużo zdań z piosenki "Nathalie" :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia