POMOC!!!list oficjalny

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo prosze o pomoc w sprawdzeniu tego listu oficjalnego. chodzi o blędy (nie literowe) ale gramatyczne:) z gory dziekuje!!!:)



Vous voulez suivre le cours d’ete de français a la Sorbonne. Vous écrivez Au Département de FLE:

vous demandez la date, le prix de ce cours
vous demandez les possibilités de vous loger, de vous nourir
vous vous renseignez sur les loisirs ( le tourisme, la visite, etc)


Madame, Monsieur Lublin, le 22 Mai 2009.

Je map pele ……. et je suis etudiante a l’Université …..
J’ecris ce lettre parce que je voudrais suivre le cours d’ été de français a la Sorbonne. Chaque jour je pense de la vie a Paris, des étudiants francais et des loisirs. Donc je veux poser questions.
Sourtout je voudrais connaître quelle est le prix de ce cours? J’aimerais mieux payer mensualité. C’est possibile ? J’espere.
Aussi je me suis interroge quand je peux venir a la Sorbonne? Je commerce mon vacances le premier jour de July, donc je peux venir le deuxieme jour de July. Je pense que sera la meilleure solution.
Ensuite je voudrais demander les posibilités de mon loger et nourir. Est-Ce que vous avez encore des chambers de libres dans votre l’hôtel ? J’ai besoin de petit chambre pour une personie avec salle de bains. J’y tiens. Ça fait combien? Est-ce que le nourriture est inclus dans le prix? Il y a le petit bistro or Mc Donald’s dans cette cartier?
Aussi je me interesse a quels pays sont les locataires? J’espere qu’ils sont gens calmes,tranquilles et sans heurts.
Avant commence a suivre le cours, je voudrais visiter Paris. Qu’est-ce qu’on peut visiter la? Je voudrais aller au théâtre, a l’opera. Est-ce qu’il y a les tarifs pour étudiants?
Y a-t-il des boîtes de nuit? J’attend a votre reponse.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.
Je m'appelle ....... et je suis etudiante a l'Université .....
J'ecris ce lettre parce que je voudrais suivre le cours d' été de français a la Sorbonne. Chaque jour je pense de la vie a Paris, des étudiants francais et des loisirs. Donc je veux poser quelques questions.
Surtout je voudrais savoir quelle est le prix de ce cours? J'aimerais mieux payer mensualité. J'espere que c'est possible.
Aussi je me suis interroge quand je peux venir a la Sorbonne? Je commence mes vacances le premier juillet, donc je peux venir le deuxieme juillet. Je pense que ca sera la meilleure solution.
Ensuite je voudrais vous demander des posibilités de mon loger et la nourriture. Est-ce que vous avez encore des chambres libres dans votre l'hôtel ? J'ai besoin de petit chambre pour une personne avec la salle de bain. Je m'y tiens beaucoup. Ça fait combien? Est-ce que le nourriture est inclut dans le prix? Il y a peut-etre le petit bistro ou Mc Donald's dans cette cartier? Et si vous pourriez me dire de quelles nationalites sont les locataires? J'espere que ce sont des gens calmes,tranquilles et conciliantes.
Avant de commencer a suivre le cours, je voudrais visiter Paris. Qu'est-ce qu'on peut y visiter? Je voudrais aller au théâtre, a l'opera. Est-ce qu'il y ont des tarifs reduits pour étudiants?
Y a-t-il des boîtes de nuit? J'attends votre reponse.

Veuillez agréer Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
Oj. Jesli to oficialny list to zaczekaj!. Dowiedz sie najpierw na stronach Sorbony jak to wyglada bo z takim listem nie wezma cie za powazna.
aaa.. ja sobie pomyslalam, ze to zadanie do szkoly ^^

zgadzam sie z przedmowca :)