J'ai gagne ...

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo prosze kogos o sprawdzenie
z gory dzieki :)
ps: w wielu słowach nie ma zaakcentowania,
i praca tez nie jest calkowicie skonczona...

La weekend dernier, j’ai gagné 30 millions à la loterie ! Je suis un millionnaire, maintenant… Toujours mes amis ont dit à moi que j’ai de la chance, mais je n’ai cru pas á ca. Un de ce jour, ma amie qui s’appelle Gabriela a dit que je dois jouer á la loterie je voudrais habiter á Hawaii dans une exclusive maison qui trois piscines et une salle de bal, mais j’ai pensé que ce n’est pas possible. Mes nombres porte-bonheur ont été nombres de date de naissance de ma famille : 30 et 12 qui étaient mes, 02, 07 de ma mère et 28 et 06 qui étaient de mon père. Trois jours après ca, je suis levé comme normalement, et Gabriel a téléphoné moi et elle a demande moi si je ou vérifié nombres. Mais j’ai oublie totale de ca. J’ai aluminé la télé et après un moment, nombres se ont commence paraître. D’abord nombre 07, j’ai pense que est normal, j n’ai été pas excitée. Suivant nombres étaient 02 et 06 puis 28 et 12, j’ai pense que il a été déjà quantité énorme parce que je n’ai jamais gagne. Finale, 30 ! – mon jour de naissance. Je n’ai pu pas croire. J’ai du voir nombres encore une fois. D’abord j’ai téléphoné vite á Gabriele et j’ai parlé tout. Elle est devenue crier et elle a été très excitée. Ensuite j’ai téléphoné á mes parents et ils sont venus á ma maison et ils ont félicite moi.
Maintenant, j’ai décidé que je continuerai habiter á mon pays hetal car je voundrais rester avec ma famille et avec Gabriele á les jours bureaux. Je veux habiter dans une maison dans un quartier calme avec un grand jardin et avec un chien. Avoir un chien et un jardin c’est mon rêve depuis toujours. Aussi j’adore des animaux et je voundrais avoir un serpent ou une araignée. J’ai l’intention d’acheter une maison dans le Hawaii et j’irai la a les vacances et aussi á Americana, la Pologne, Jamaïque
...
LE weekend dernier, j'ai gagné 30 millions à la loterie ! Maintenant je suis millionnaire! Mes amis me toujours disaient que j'avais de la chance, mais je n'y croyais pas...
Un jour, mon amie qui s'appelle Gabriela m'a dit que je devais jouer á la loterie. Je voudrais habiter aux Hawaii dans une maison exclusive avec trois piscines et une salle de bal, mais je pensais que ce ne soit pas possible.
(porte-bonheur? chodzi o liczby na tą leterie?) Les nombres auxquels je me suis décidé ont été les dates de naissances des membres de ma famille : 30 et 12 qui sont les miennes, 02, 07 de ma mère et 28 et 06 qui sont de mon père.
Après trois jours, je me suis levé comme d'habitude, Gabriel m'a téléphoné et elle m'a demande si j'avais deja vérifié les nombres. Mais je l'ai oublié totalement. J'ai (aluminé- lepiej chyba) "mis" la télé et après un moment, les nombres ont commencé à se montrer. D'abord nombre 07, j'ai pensé que c'était normal, je n'étais pas excité. Les nombres suivants étaient 02 et 06 puis 28 et 12, j'ai pensé que cela a été la quantité énorme parce que je n'avais jamais gagné. Finalement, 30 ! - mon jour de naissance. Je ne pouvais pas y croire. J'ai du voir les nombres encore une fois. D'abord j'ai téléphoné tout de suite á Gabriele et je lui ai parlé de tout. Elle est devenue crier et elle etait très excitée. Ensuite j'ai téléphoné á mes parents et ils sont venus á ma maison et ils m'ont félicite(e).
Ce moment-la, j'ai décidé de continuer a habiter á mon pays natal car je voundrais rester avec ma famille et avec Gabriele (á les jours bureaux- nie rozumiem :D). Je veux habiter dans une maison dans un quartier calme avec un grand jardin et avec un chien. Avoir un chien et un jardin c'est mon rêve depuis toujours. Aussi j'adore les animaux et je voundrais avoir un serpent ou une araignée. J'ai l'intention d'acheter une maison aux Hawai et j'y partirais aux vacances et aussi en Amérique, enPologne, en Jamaïque.
W niektórych miejscach nie poprawiłem akcentów ale mam nadzieję, że sie domyslisz :)

Jakby były jakies błędy to przepraszam ale uczę się fr od roku :P

« 

Nauka języka

 »

Życie, praca, nauka