Witam. Bardzo prosze o sprawdzenie :):)

Temat przeniesiony do archwium.
Witam. Musze oddac krotkie wypracowanie na temat: " Czy wolisz mieszkac na wsi, czy w duzym miescie?". Niestety mam ogromne trudnosci z jezykiem francuskim, dlatego bardzo bym prosila o poprawienie bledow. Z gory dziekuje :)

Je prefere habiter dans une grande ville.
Dans la ville est plus les ecoles et j'ai les choix. Je peux suivre un cours de danser, un cours linguistiques.
Dans la ville j'ai des distractions tres variees. Je peux aller au cinema, au theatre, a la piscine. Je peux aller danser dans une discotheque. Il y a beaucoup de monuments et d'eglises.
J'aime rencontrer mes amis. Nous pouvons passer le temps a la pizzeria, au parc, au restaurant, au centre commercial.
La communication est variee: les autobus, les tramways, les trains.

I jakby mogl mi ktos przetlumaczyc takie zdania "Zycie w miescie jest latwiejsze niz zycie na wsi" , "w miescie latwiej jest znalezc prace"
Dans la grande ville il y a plus d'habitans plus d'animations il y a de centres culturelles où on peut faire du sport la danse, apprendre les langues, jouer aux scrables . Il y a le chois dans les écoles . Dans la ville on peut trouver plus facilement le travail .Dans la ville il y a des distractions très variées. On peut sortir au cinéma au théâtre à la piscine .Il y les différentes choix dans les boites de nuit pour les adolescents.Il y a de monuments à visiter ,les parcs pour se promener.Nous pouvons passer le temps à la pizzeria, au parc, au restaurant , dans les grands centres commerciaux. Le transport est plus simple grâce à la communication variée: les autobus, les tramways, les trains le métro . Les déplacements sont très rapide . On habitent dans une ville on n'a pas besoin de voiture .
La vie dans la ville est plus intéressante que la vie à la compagne loin de grande agglomération.

(taka moja mala poprawka ale poczekaj zeby jeszcze ktos inteligentniejszy spogladnal na to )
On habitent dans une villeon n'a pas besoin de voiture .
ma byc on habitant dans ....

»

Pomoc językowa