List - parę zdań

Temat przeniesiony do archwium.
Chere Julie,

Je suis content de ta arrivée! C'est trés agréable.

Tu dois se rappeler que quelques choses. Prèmier chose: il faut nouvrir poissons tous les jours. Sur l' emballage est la exactement information à la proportion etc. Dans la cuisine dans le placard sont les médicaments. évidemment tu veux utiliser les. Dans la cave sont le sèche-linge et la machine à lauer.
Cela est à ta disposition. J'ai laissé mes clés chez toi dans la bote aux lettres.
Tout le reste-tu sous déjà. Je vais rentrer dans huit jours.

Bises,
Tosia
I jeszcze na koniec kilka zdań : )

Je te remercie de m'avoir aidé. la protection la maison en l'absence du proprétaire est trés important. Merci.
Chere Julie,

Je suis contente de ton arrivée! Ce sera très agréable.

Tu dois te rappeler de plusieures choses. Premièrement, il faut nourir les poissons tous les jours. Sur l'emballage il y a l'information exacte sur les proportions etc. Si tu veux utiliser des médicaments, tu les trouveras dans la cuisine dans le placard. Le sèche-linge et la machine à laver sont dans la cave.
Cela est à ta disposition. J'ai laissé mes clés chez toi dans la boite aux lettres.
Tout le reste tu sais déjà. Je vais rentrer dans huit jours.

Bises,
Tosia

Je te remercie de m'avoir aidée. La protection de la maison en absence du proprétaire est trés importante. Merci.
Je suis contente que tu arrives! tak lepiej :P
Dziękuję! : )
Nie ma za co :)
Temat przeniesiony do archwium.