Comme chaque adolescente je suis ouverte, altruiste et souriante. Mais parfois je suis égoïste, impolie et INSUPPORTABLE. En général je suis une demoiselle avec des GRANDS rêves. La famille est la chose LA plus importante dans ma vie. Je voudrais S'ENTENDRE BIEN avec MES PROCHES tout le temps. Il y a QUELQUES types de famille P.EX. nucléaire, nombreuse ou homoparentale. Ma FAMILLE (literówka ;)) est exceptionnelle. Ce sont les gens qui m'AIDENT TOUJOURS. Mes parents sont particulièrement attentionnes et tolérants. Nous avons DES difficultés comme chaque famille. Nous nous disputons de temps en temps. C’EST normal que les jeunes se révoltent contre ses parents. Parfois je n'arrive pas à communiquer avec mes parents.
Tutaj więcej zmieniłam :
Il y a des situations quand je veux faire quelque chose qu’ils n’acceptent pas. En ce moment, ils disent : "Tu vas t'attirer des ennuis!". Ca m'agace, mais je dois reconnaitre qu'ils ont raison de prêter attention. C'est leur grande qualité.
Ils savent aussi attirer MON ATTENTION sur mes erreurs. Quand je suis en colère ils disent que tout va s'arranger. Ils me RAPPELLENT à l'ordre souvent. Ils pensent que nous ne devons pas DECHARGER nôtres biles, car il suffit DE parler – c’est tout. Il faut avouer que c'est bien difficile. On doit engager la conversation avec eux. Seulement par la conversation je peux M'arranger avec eux. C'est la meilleure manière pour avoir une bonne vie familiale.