Sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Witam!
Mam do napisania wypracowanie na temat Jak radzisz sobie w kontaktach z rodzicami?
Już je napisałam, zdaje sobie sprawę, że jest tego dośc dużo, ale byłabym wdzięczna gdyby ktoś rzucił na to okiem:)
Ach i przepraszam za brak acentów.

Comme chaque adolescente je suis ouverte, altruiste et souriante. Mais parfois je suis egoiste, impolie et insuportable. En general je suis une demoiselle avec des grandes reves. La famille est la chose plus importante dans ma vie. Je voudrais avoir de bonne codnitions avec elle tout le temps. Il y a quelque types de famille p.e. nucleaire, nombreuse ou homoparentale. Ma familee est exceptionnelle. Ce sont les gens qui m'aider a tout. Particulierement mes parents sont attentionnes et tolerants. Nous avons difficultes comme chaque famille. Nous nous disputons de temps en temps. Ce normal que les jeunes se revoltent contre ses parents. Parfois je n'arrive pas a communiquer avec mes parents. Dans les situations que je veux faire quelque chose, ils n'acceptent pas et ils disent toujours "Tu vas t'attirer des ennuis!" - c'est tres m'agace!Mais je dois reconnaitre qu'ils savent preter attention. C'est une leur grande qualite. Ils savent aussi attirer l'attention de moi sur mes erreurs. Quand je suis en colere ils disent que tout va s'arranger. Ils doivent rappeler moi a l'ordre. Ils pensent que nous ne devons pas nous faire de la bile. Il suffit parler - c;est tout. Il faut avouer que c'est bien difficile. On doit engager la conversation avec eux. Seulement par la conversation je peux s'arranger avec eux. C'est ma meilleure maniere pour avoir une bonne vie familiale.
Proszę o sprawdzenie to bardzo wazne dla mnie
Comme chaque adolescente je suis ouverte, altruiste et souriante. Mais parfois je suis égoïste, impolie et INSUPPORTABLE. En général je suis une demoiselle avec des GRANDS rêves. La famille est la chose LA plus importante dans ma vie. Je voudrais S'ENTENDRE BIEN avec MES PROCHES tout le temps. Il y a QUELQUES types de famille P.EX. nucléaire, nombreuse ou homoparentale. Ma FAMILLE (literówka ;)) est exceptionnelle. Ce sont les gens qui m'AIDENT TOUJOURS. Mes parents sont particulièrement attentionnes et tolérants. Nous avons DES difficultés comme chaque famille. Nous nous disputons de temps en temps. C’EST normal que les jeunes se révoltent contre ses parents. Parfois je n'arrive pas à communiquer avec mes parents.

Tutaj więcej zmieniłam :
Il y a des situations quand je veux faire quelque chose qu’ils n’acceptent pas. En ce moment, ils disent : "Tu vas t'attirer des ennuis!". Ca m'agace, mais je dois reconnaitre qu'ils ont raison de prêter attention. C'est leur grande qualité.

Ils savent aussi attirer MON ATTENTION sur mes erreurs. Quand je suis en colère ils disent que tout va s'arranger. Ils me RAPPELLENT à l'ordre souvent. Ils pensent que nous ne devons pas DECHARGER nôtres biles, car il suffit DE parler – c’est tout. Il faut avouer que c'est bien difficile. On doit engager la conversation avec eux. Seulement par la conversation je peux M'arranger avec eux. C'est la meilleure manière pour avoir une bonne vie familiale.
Dziękuję uprzejmie :) Pozdrawiam serdecznie :)

« 

Ogłoszenia

 »

Pomoc językowa