Prosze o poprawe.

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę kogoś o poprawę zadania z języka franc. Uprzedzam że będzie dużo błędów :(.
ps. akcenty poprawię sama.

z gory dziękuje.

Nous somme la 3 classe. Au France la classe s’appelle la terminale. Nous exame s’appelle le BAC. Nous allons avoir le vacation du Noel. Le fete de Noel tombe de la decembre.De vacons de Noel a 23 decembre de 4 janvier. Au fevrir nous sommes le vacation d’hiver. Au avril nous sommes de vacation a paques.
Je vais passer le epreure orale de polonaise et d’ anglaise. Je vais passer le epreure ecrite de polonaise, le epreure ecrite d’ anglaise, le epreure ecrite des Mathes . Je vais passer du matriel supplementeir le epreure ecrite de Science naturel.
i byłabym bardzo wdzięczna jeszcze za przetłumaczenie zdania:

Ponieważ lubię biologię i jest to łatwy przedmiot w szkole.

dziekuje;*
Nous sommes en classe de troisième . En France c'est la terminale .Nous passons l'examen du BAC . Nos vacances tombent à Noël du 23 décembre au 4 janvier , celles d'hiver au mois de février et les fêtes de Pâques en avril .
Je vais passer des épreuves orales de polonais et d'anglais , ainsi que des épreuves écrites de polonais , d'anglais , et de mathématiques . En option supplémentaire j'aurai une une épreuve écrite en sciences naturelles.
En option supplémentaire j'aurai une épreuve écrite en sciences naturelles.

jedno "une" niepotrzebne
Ponieważ lubię biologię i jest to łatwy przedmiot w szkole.

Parce que j'aime la biologie et que c'est une matière facile à l'école .
dziękuuuuuuuje *;
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie