vacanses

Temat przeniesiony do archwium.
chcialam prosi o ewentualne porpawienie bledow;)

Le temps etait bon, le soleil brillait et il faisait chaud. Je me suis levee tot et je suis allee avec mon amie faire les magasins.Apres-midi, nous allons allees ,chez notres copins a Pleszewa, a la fete.Nous rions beaucoup, parlions et dansions.Apres 21 heures, les garcons nous ont fait, innatendu bain dans la pisine.La fete etait super et on s'est endormi a 5 du matin en dansant,le prochain jour on a commence par le deliciuex petit-dejeuner et par, a nouveau, le bain dans la pisine et le branzage. Ce jour de vacances je me rappele le mieux.je garde de ces vacances des souvenirs inoubliables.
Le temps était bon, le soleil brillait et il faisait chaud. Je me suis levée tôt et je suis allée avec mon amie faire les magasins. Après-midi nous sommes allées chez nos copains à Pleszewa pour faire la fête. Nous avons beaucoup ri, parlé et dansé. Après 21 heures les graçons nous ont fait un bain inattendu dans la piscine.5 Les garçons nous ont jété dans la piscine). La fête a été superbe et nous nous sommes endormis vers 5 heures du matin , en dansant:). Le lendemain nous avons commencé la journée par un délicieux petit-déjeuner, à nouveau le bain dans la piscine et le bronzage.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie