krótki tekst o sobie-spr

Temat przeniesiony do archwium.
Je m'appelle Monika. Je suis la fille jeune. Je suis de taille moyenne. Je suis mince. J'ai les cheveux blond-curts. J'ai les yeux bleus. Mon visage est rond. J'ai beau bouche et grand nez.
Je pense(że)je suis sympathique, gentil et souriant. Je suis travailleur (ale trochę leniwa też). Łatwo się denerwuję,to moja wada. Je suis très sensible.
Je suis heureux.

Bardzo proszę o pomoc w sprawdzeniu tego krótkiego tekstu i pomoc w tłumaczeniu tego czego nie wiem. Uczę się języka sama i nie mam innej możliwości weryfikacji moich błędów :)

Dziękuję
Je m'appelle Monika . Je suis la jeune fille de 18 ans . Je ne suis pas très grande . Je suis mince . J'ai les cheveux blond mi long . J'ai les yeux bleus . Mon visage est rond . J'ai beau un visage et grand nez. Je suis sympathique, gentil et souriant . Je suis courageuse de fois impatiente. Je suis très sensible . Je suis heureux.
Je m'appelle Monika . Je suis la jeune fille de 18 ans . Je ne suis pas très grande. Je suis mince. J'ai les cheveux blondS et mi-longS. J'ai les yeux bleus. Mon visage est rond . J'ai beau un visage et grand nez.(?czemu j'ai beau- na próżno?)) Je suis sympathique, gentilE et souriantE . Je suis courageuse de fois impatiente.(?) Je suis très sensible. Je suis heureuSE.
j'ai un beau visage et j'ai un grand nez
Może chodziło o ładne usta= j`ai une belle bouche et un grand nez.
Je suis sympathique, gentille et souriante.
Chyba, że tak:)
I jeszcze to: Je suis travailleuse mais aussi un peu paresseuse. Je m` énerve facilement, c`est mon défaut.
je suis UNE jeune fille de 18 ans :DD
Bardzo Wam wszystkim dziękuję :) Tutaj zawsze można liczyć na pomoc.
xxx
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie