co lubisz jeść -krótko

Temat przeniesiony do archwium.
J'aime une (zdrowa) cuisine. J'aime les legumes : la tomate, la salade, la carrotte, les champignons. J'aime les frutis : le raisin, une banane,une pomme,une poire. J'aime italienne cuisine.: les pâtes, le pain et les tomate sauces. Je ne peux pas manger le yogourt et le lait , car je suis (uczulona). J'aime mange le poisson et le poulet. Je ne aime pas le boeuf. Je bois beaucoup l'eau minerale. To chyba wszystko

Z góry dziękuję za sprawdzenie tekstu. Jeszcze raz podkreślam,że staram się uczyć jężyka samodzielnie,więc proszę o dużą wyrozumiałość :)

Pozdrawiam forumowiczów!
Je préfère la cuisine bio .
J'aime des légumes : des tomates,de la salade, des carottes, les champignons. J'aime des fruits : des raisins,des bananes,des pommes,des poires.
J'aime la cuisine italienne : des pâtes avec des sauces tomates et du pain de différente qualité .
Je ne peux pas manger des produits laitiers , car je suis allergique .
J'aime aussi des poissons et le poulet.
Je n'aime pas du boeuf.
Je bois beaucoup d'eau minérale .
Od kiedy po aimer jest rodzajnik nieokreślony?
Ale niech jeszcze ktoś sprawdzi

Je préfere la cuisine bio- może być
J'aime les légumes comme les tomates, la salade, la carrotte et les champignons. J'aime les frutis comme les raisins, les bananes, les pommes, les poires. J'aime la cuisine italienne comme les pâtes, le pain et les sauces tomates. Je ne peux pas manger des produits laitiers car je suis allergique. J'aime manger les poissons et le poulet. Je ne aime pas le boeuf. Je bois beaucoup d'eau minerale.
*Je préfère la
I poraz kolejny ślicznie dziękuję za pomoc xxx

P.S: Mam tylko jeszcze jedno pytanko: Jak powiedzieć "To wszystko, To by było na tyle" ? :) Chciałabym widzieć jak zakończyć jakiś krótki monolog ładnie lecz niezbyt skomplikowanie.

Pozdrawiam gorąco
Możesz napisać c'est tout czyli to wszystko:)
Co prawda trochę późno poprawiam po sobie błędy, ale podobno lepiej późno niż wcale.

Je préfère la cuisine biologique: j'adore les légumes (les tomates, la salade, la carrotte et les champignons), les fruits ( les raisins, les bananes, les pommes, les poires). J'adore aussi la cuisine italienne avec ses pâtes, son pain et ses sauces. Je ne peux pas manger des produits laitiers puisque je suis allergique (au lait). J'aime aussi manger les poissons et le poulet excepté le boeuf. Enfin, je bois beaucoup d'eau minérale.
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Studia językowe