fot po fra

Temat przeniesiony do archwium.
To zdjęcie przedstawia mój pobyt nad morzem. Na środku stoją trzy osoby. Po prawej to ja. Po lewej moja koleżanka Kristin.Ta mała dziewczynka to moja siostra. Śmiejemy się razem. na drugim planie widać nasz hotel. Teraz jesteśmy na placu zabaw. na około jest dużo zieleni. Jest już wieczór i zrobiło się trochę chłodno. za nami stoją dwa auta. Myślę że te wakacje były naprawdę udane.
przetłumaczyłam tak -

Cette photo montre mon séjour à la mer. Au milieu il ya trois personnes. Sur la droite, cest moi. Après mon ami est parti Kristin.Ta petite fille est ma soeur. Rire ensemble. en arrière-plan vous pouvez voir notre hôtel. Maintenant, nous sommes sur le terrain de jeux. autour dun lot de verdure. Cétait le soir et il faisait un peu froid. pour nous, il ya deux voitures. Je pense que ces vacances ont été vraiment réussi.

Proszę o poprawę błędów :)z góry dziękuje
Cette photo montre mon séjour à la mer. Au milieu il y a trois personnes. A droite c'est moi. A gauche c'est mon amie Kristin ( Christine) Cette petite fille c'est ma soeur. On rigole ensemble. En arrière-plan vous pouvez voir notre hôtel. Maintenant nous sommes sur le terrain de jeux, autour d'un lot de verdure. C'était le soir et il faisait un peu froid. Derrière nous il y a deux voitures. Je pense que ces vacances ont été vraiment réussi.
pozdrawiam
poprawka : vacances réussiES
Au bord de la mer :D
à la mer jest tez poprawnie ( oczywiscie au bord de la mer brzmi ladniej :))

« 

Życie, praca, nauka

»

Nauka języka