Co robiłeś w wakacje - prośba o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie mojej pracy na temat - Co robiłeś w wakacje .

Tak miała ona wyglądać po Polsku :
Pierwszy tydzień wakacji spędziłem z rodzicami w górach . Codzinnie zdobywałem szczyty , a na koniec dnia wypoczywałem w basenach termalnych . Pogoda była ładna i bawiłem się bardzo dobrze . Następnie wybrałem się na kolonię do Grecji . Jechałem autokarem i promem więc byłem długo w podróży . W słonecznym kraju codziennie grałem w siatkówkę , pływałem i opalałem się . Tylko 3 razy wyjechaliśmy poza miasto na wycieczkę . Wracając zatrzymałem się na 1 dzień w Wenecji . Rozstanie z przyjaciółmi po koloni było trudne . Resztę wakacji spędziłem w domu .

A teraz po francusku :
Premier semaine vacances j'ai passé avec ma parents à polonaise montagne . Journellement j'ai procuré combes et pour fin jour je repose dans thermale bassin . Le temps était beau et je m`amusais trés bien . Ensuite j'acclamer pur colonie à Grece . J'aller dans autocar et raille ainsi je être longuement dans tournée .Dans solaire pays journellement je jouer à volley , nager et je me bronzais . Seul trois fais aller sous ville pour excursion . Revenir je arrêter pour une jour dans Venece . Séparation chez ma ami aprés colonie c'était dur . Appont vacances je passer dans maison .

KONIEC :D

Jeszcze raz proszę o sprawdzenie .
J'ai passé ma première semaine de vacances avec mes parents à la montagne. Tous les jours je faisais de la randonnée ( albo je grimpais aux sommets de la montagne) et le soir je me reposais au spa. Le temps était beau et je me suis bien amusé. Ensuite je suis parti en colonie de vacances en Grèce. Le voyage a été long car j'ai pris l'autocar et le rail ( albo lepiej le ferry) Dans ce pays ensoleillé je jouais tous les jours au volley ball, je nageais et je bronzais. Nous sommes allés seulement trois fois en excursion en dehors de la ville . Au retour je me suis arrêté un jour à Venise. La séparation( albo les au-revoirs) avec mes amis à la fin de la colonie de vacances a été difficile ( ont été difficils). J'ai passé le reste de mes vacances à la maison.
pozdrawiam

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia