proszę o pomoc:)

Temat przeniesiony do archwium.
Mam napisać list do koleżanki z Francji i zaprosić ją do siebie. Byłabym szczęśliwa,gdyby ktoś mógł na te moje wypociny zerknąć (albo przynajmniej napisać które zdania są złe);)

Cher Matilde,
Comment allez-vous? Je veux t’inviter dans Pologne. Mes parents partent pour un semaine. Nous aurons toute la maison pour nous et ma soeur.
Maintenant chez nous, en Pologne il fait beaux alors nous pouvons faire beaucoup choses. Quand tu arrive, nous irons sur visite la Vielle Ville et je te montrai le super crémerie dans quel certainement seront beaux gâteaus. Après irons à la parc de Łazienki. Ensuite nous nous sommes rencontrés avec ma soeur et nous achetons nourriture sur diner. Le jour suivant s’il pleuvra nous pourrons ir à la ciné ou centre commercial. Peut-être tu seras voudras voir Cracovie ou visiter monuments. Nous ferons celui que tu aimie.
J'attendrai sur l'aéroport si tu voudras venir.

A bientôt,
XYZ
Chère Mathilde,
Comment vas-tu? Je voudrais t'inviter en Pologne. Mes parents partent pour une semaine. Nous aurons toute la maison pour nous et ma soeur. En ce moment il fait très beau chez nous (en Pologne) alors nous pouvons faire beaucoup de choses. Quand tu arriveras nous irons visiter la Vieille Ville et je te montrerai une superbe pâtisserie dans laquelle il y a des très bons gateaux. Après nous irons au parc Lazienki. Ensuite nous allons voir ma soeur et nous acheterons la nourriture pour le dîner. S'il pleut le lendemain nous pourrons aller au cinéma ou au centre commercial. Peut-être que tu voudras voir Cracovie et visiter les monuments. Nous ferons tout ce que tu voudras. ( ce que tu aimes)
Si tu viendras , je t'attendrai à l'aéroport.
à bientôt
Serdecznie dziękuję za pomoc:)
mala poprawka
si tu viens je t'attendrai à l'aéroport
po si nigdy nie ma czasu przyszlego , przepraszam !