L’année dernière, j’ai passé les vacances d’été en Pologne car ma famille y habite et j’y ai vécu jusqu’à l’âge de 13 ans.
J’ai voyage en avion et j’étais impatiente d’arriver.
Le voyage a duré environ deux heures. C’était fatiguant et lorsque nous sommes arrivés, ça m’a beaucoup plu car il faisait beau.
Je suis restée dans un village et j’ai habité dans la maison de campagne de ma cousine.
C’est un petit village et les attractions sont rares.
Il y a seulement un terrain de foot.
Je suis partie avec ma famille pendant un mois.
C’était formidable car je m’entends bien avec ma cousine et nous avons toujours trouvé des choses à faire, mais parfois, elle m’énervait.
Nous sortions tous les soirs avec mes amis.
Nous faisions du vélo et ça m’a fait beaucoup de bien.
Normalement, le weekend, ma cousine et moi faisions du shopping.
J’ai également rendu visite à ma famille. Finalement en août, je suis allée pour une semaine au bord de mer.
J’y suis allée avec ma cousine et ses parents pour nous reposer et passer plus de temps ensemble.
Nous y sommes allés en voiture. C’était monotone car le voyage a duré plus de 8 heures.
Nous habitions à Jastrzebia Gora où nous avons loué un appartement qui était situé seulement à cinq minutes du centre ville et pas loin de la plage.
Dans ma chambre, il y avait un lit, la télévision et un balcon. J’avais vue sur le jardin.
J’ai nageai et bronzai sur la plage pendant que ma tante et mon oncle visitaient la ville.
J’ai également fait de la plongée et du parapente. C’était un défi car je n’en avais jamais fait.
J’ai pris de belles photos comme souvenir et maintenant je peux souvent les regarder et j’ai beaucoup d’histoires à raconter.
Je suis contente de mes vacances car je me suis bien amusée et en général, mes impressions sont positives.
J’ai l’intention d’y revenir l’année prochaine mais je voudrais aussi passer mes vacances quelque part à l’étranger comme par exemple en Egypte. Ce serait fantastique car je pourrais y voir les pyramides.