Tekst w passe compose i imparfait

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę was o sprawdzenie poprawności tego tekstu. Na pewno są liczne błędy ale myślę,że pomoc uzyskam w poprawieniu ich :). Z góry dziękuję :)

C'était un jour avec mes derniers vacances.Je suis allé avec le frère à Gdyni sur le festival de la musique. Le temps était mobile parfois, le soleil et parfois le nuage et le vent frais. Voyage elle restait de 5 heures et elle a parcouru à l'ambiance tranquille. Quand je suis arrivé sur place cettej'ai mentionné les tickets sur le brassard qui ont permis me rentrer sur le territoire de la fête. Ma quadrille pour qui je particulièrement y suis allé il commençait seulement à 2 à la nuit alors tranquillement j'attendais et j'épargnais les intensités sur mon groupe. J'écoutais à ce temps des chansons ennuyeux et petits. Mon le meilleurs'a démarré à heure 2 le concert à l'existence je, n'oublie pas qui jamais.Il était magnifique. J'ai perdu pendant le plaisir le téléphone maisj'ai retrouvé certain merveille mon téléphone. J'ai pénétré à 6 matin au train et après 24 heures je pouvais tranquillement endormir.
C'était LE dernier JOUR DE MES vacances. Je suis allé avec MON frère à Gdynia AU festival de la musique. Le temps était CHANGEANT : parfois le soleil et parfois leS nuageS et le vent frais. LE voyage a durée 5 heures et S’EST DEROULE DANS UNE ambiance tranquille. Quand je suis arrivé sur place J’AI COLE MON ticket EN GUISE DE brassard CE QUI m’A permis D’entrer sur le territoire de la fête. MON GROUPE PREFERE pour qui j’y suis spécialement allé commençait seulement à 2 DU MATIN. Alors j'attendais tranquillement et AVEC L’IMPATIENCE mon groupe. J'écoutais PENDANT ce temp-là des chansons ennuyeuSE. LE CONCERT DE MON GROUPE PREFERE a démarré à 2 heures. (le concert à l'existence je, n'oublie pas qui jamais. ???? NIC SIE TU NIE DA ZROZUMIEC). Il était magnifique. J'ai perdu pendant CES MOMENTS DE plaisir MON téléphone mais jE L'ai retrouvé APRES. JE SUIS RENTRE à 6 DU matin EN train et après 24 heures je pouvais ENFIN endormir tranquillement.

LE dernier poniewaz wiadomo o jaki chodzi
Mobile = ruchomy, changeant=zmienny
EN GUISE DE= JAKO
DU MATIN – godziny po 24 movi sie juz DU MATIN
Pénétrer – tu nie pasuje (pénétrer=whochic w cos, do czegos)
Podejrzewam, że w tym niezrozumiałym zdaniu chodziło o coś w stylu: Je ne l'oublierai jamais.
w tym zdaniu chodziło mi dokładnie: o godzinie 2 rozpoczął się mój najlepszy koncert w życiu, którego nigdy nie zapomnę.

Jeszcze jak by ktoś mi dokładnie poprawił to byłbym szczęśliwym
Dzięki Ci tam mistrzu za poprawienie ;]

« 

Pomoc językowa

»

Szkoły językowe