Proszę o sprawdzenie.

Temat przeniesiony do archwium.
Witam,
proszę o sprawdzenie tego tekstu i ewentualną jego korektę. Tutaj tekst po polsku:
Dziękuję Ci za list, który dzisiaj od Ciebie dostałem.
Ja będę zdawał maturę w maju. Trochę się boję, ponieważ muszę zdawać matematykę. 4 maja będę zdawał polski, 5 maja matematykę, 7 maja WOS i 11 maja niemiecki. Nie zdaję francuskiego, ponieważ nie umiem go aż tak dobrze. Jest dla mnie za trudny. Już od kilku dni piszę prezentację z polskiego, którą będę zdawał na koniec maja. Czytam dużo książek i przypominam sobie wszystkie potrzebne wiadomości. Nie uczę się matematyki, ponieważ jej nie rozumiem. Niemiecki umiem dobrze i nie boję się egzaminu. Najbardziej boję się matematyki, która dla mnie zawsze była najtrudniejsza. Mam nadzieję, że zdam maturę i będę mógł studiować w Hiszpanii. Hiszpania bardzo mi się podoba. Hiszpański jest bardzo łatwym i pięknym językiem, dlatego chciałbym go umieć. A jak Twoje przygotowania do matury? Jak wygląda matura we Francji? Gdzie chcesz studiować? Gdzie chcesz pracować? Czekam na Twoją odpowiedź.

A tutaj moje wypociny po francusku:

Je tu remercie de ta lettre que j'ai reçue aujourd'hui de tu. Je serai un bac en mai semblait. Un peu j'ai peur, parce que je obligé de passer en mathématiques. 4 mai je semblait polonais, 5 mai mathématiques, 7 mai WOS (nie wiem jak jest po francusku), et 11 mai allemand. Je ne passe pas français, parce que je ne le connais pas si bien. Il est difficile pour moi. Pendant plusieurs jours, j'écris une présentation du polonais, que je apparu à la fin de mai. J'ai lu beaucoup de livres et je me souviens de tous les messages nécessaires. Je ne enseigner pas les mathématiques, parce qu'il ne comprend pas. Allemand, je connais bien et n'ai pas peur de l'examen. Plus peur des mathématiques, qui pour moi a toujours été le plus durement. J'espère que je prends diplôme d'études secondaires et je serai en mesure d'étudier en Espagne. Espagne même me plaît. L'espagnol est une langue très simple et belle, si je veux qu'il sache comment. Et, comme votre préparer à leurs examens de fin? Qu'est-ce que le baccalauréat en France? Ou voudrais-tu étude? Ou voudrais-tu travailler? J'attendre de votre réponse.

Z góry dziękuję za pomoc :)
Je tE remercie POUR (lepiej niż DE) ta lettre que j'ai reçue aujourd'hui.
Je PASSERAI le bac en mai.
J'ai un peur car je dois passer le bac de mathématiques ( de maths )puis le 4 mai je passe le polonais, le 5 mai les mathématiques, le 7 mai WOS (nie wiem jak jest po francusku JA TEŻ NIE), et le 11 mai l'allemand.
Je ne passe pas le français, parce que je ne le connais pas si bien que ça.
Il est difficile pour moi.
Depuis plusieurs jours, j'écris une présentation du polonais, que je présenterai (lepiej présenter tutaj).
Je lis beaucoup de livres et je me souviens de tous les messages nécessaires ( nie rozumiem o co ci chodzi z słowem wiadomości).
Je n'apprends pas les mathématiques, parce que je n'y comprends rien.
Concernant l'allemand, je le connais bien et n'ai pas peur de l'examen :-(
J'ai plus peur des mathématiques, qui pour moi ont toujours été le plus difficile.
J'espère que j'obtiendrai le diplôme d'études secondaires et je serai
en mesure d'étudier en Espagne.
L'Espagne me plaît.
L'espagnol est une langue très simple et belle, c'est pourquoi je voudrais l'apprendre.
Et vous, comment préparez-vous votre examen?
A quoi ressemble le déroulement du baccalauréat en France?
Ou voudrais-tu étudier?
Ou voudrais-tu travailler?
J'attends ta réponse.

Proszę

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie