krotki opis obrazka-sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Au premier plan il y a un homme. L’homme fais de la pêche. Il est assis sur la chaise. Ma na głowie kapelusz. Il a sur la tête un chapeau. DerriEre l’homme se trouve une table. Sous la table se trouve une baguette, une pouteil thermos et un pot. Sur la table est allonge un chien. Le chien mange un os. Dans le ciel il y a des oiseaux et un soleil. Na niebie nie ma chmur- Dans le ciel .......des nuages. Na obrazku znajduja się 3 drzewa- Entre le dessin se trouve trois arbres. Miedzy dwoma drzewami jest rzeka- Entre deux arbres il y a un fleuve. ê

Czy ktoś miałby wolą chwilkę poprawić mi ten opis?
Merci :)
Bonne soireé
Au premier plan je vois un homme qui fait de la pêche.

Il est assis sur la chaise. Il porte un chapeau sur la tête.

Derrière l'homme il y a une table.

Sur la table il y a une baguette, une bouteille, thermos et un pot.

Sous la table il y a un tapis pour chien .

A côte un chien mange un os. Sur le tableau je vois des oiseaux et un joli soleil.

Le ciel est sans nuages .

Au deuxième plan je vois trois arbres. Entre deux arbres il y a un fleuve.
Au premier plan (du dessin) il y a un homme qui pêche. Il est assis sur une chaise et porte un chapeau. Derrière l'homme se trouve une table sous laquelle il y a une baguette, ainsi qu'un thermos et un pot. Sur (na?) la table un chien est allongé et mange un os. Dans le ciel il y a des oiseaux et le soleil dans un ciel sans nuages. Sur ce dessin il y a également 3 (trois) arbres et une rivière qui passe entre deux arbres.

En français il faut éviter les répétitions.
Au premier plan je vois un homme qui fait de la pêche.

Il est assis sur la chaise. Il porte un chapeau sur la tête.

Derrière l'homme il y a une table.

Sur la table il y a une baguette, une bouteille, thermos et un pot.

Sous la table il y a un tapis pour chien .

A côte un chien mange un os. Sur le tableau je vois des oiseaux et un joli soleil.

Le ciel est sans nuages .

Au deuxième plan je vois trois arbres. Entre deux arbres il y a un fleuve.
nie wiem dlaczego dwa razy sie zarejestrowalo
To bezpłatne :)
No wlasnie dopiero jak wyslalam zauwazylam: ze pies jest na stole ;) Jeszcze mi sie myli sous i sur.
Dziekuje Wam za odpowiedzi:)
Temat przeniesiony do archwium.

« 

Życie, praca, nauka

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie