Sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie listu. Z góry dzięki! =)
Bonjour Madame,
Je m’appelle Ania et je suis polonaise. J’ai 16 ans et je suis etudiante dans lyceé. Je me lève vers 6.30 à matin. Souvent je porte un T-shirt bleu, un blouson brun, un jean et des chausseurs noir. Ensuite je suis à la ècole et aprèsmidi je fais mon devoir. Le reste de le jour je me repose, le écoute de la musique ou lire de livres.
J’ai été en vacance à la montagne à Zakopane avec ma famille. Tous les jour nous nous promenions la montagne et admirions les paysages. Il y a beaucoup de l’air frais et nous nous reposons près de la nature. Il fait beau temps, le soleit brilleit chaque jour. Le séjour à la montagne était splendide magnifique.
Je déteste Lundi et je adore mange le chocolate. Dans loisirs j’aime prendre une photo mes amis et ma famille. Au printemps et en été je souvent fais des excursions à vélo avec mon compaigne et parfois je joue au volley-ball avec mon frère.
Je voudrais étre le professeur de anglais. Mes préoccupations sont la pauvreté et le chômage. Je reve faire du le tour du monde.
Bisous!

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia