prosze o pomoc/pocztowka

Temat przeniesiony do archwium.
proste zadanie z francuskiego! miałam napisać pocztówkę z j.franc., napisałam ją i proszę was o RZETELNE sprawdzenie Republique de Cote d'Ivoire-to Wybrzeze Kości Słoniowej.
bez francuskich znaków i za to przepraszam

Ma chere Ula,
Comment ca va? Je suis en Republique de Cote d'Ivoire quelle est dans Afrika. Mon hotel " éléphant" se situe a l'est en bord de mer. Dans l'hotel il y a une piscine, un sauna et beaucoup d'autres attractions. Ma chambre est grand et beau. Il fait tres chaud dans ce pays: 30-25 C. Demain je suis dans la Park National
de la Comoe! Sinceres salutations d'une Republique de Cote d'Ivoire ensoillee! Bises!
Magda

z góry wam dziękuję
Ma chere Ula,
Comment ca va? Je suis en Republique de Cote d'Ivoire en Afrique. Mon hotel "éléphant" est situé a l'est du pays, au bord de la mer. Dans l'hotel, il y a une piscine, un sauna et beaucoup d'autres attractions.
Ma chambre est belle et grande. Il y fait tres chaud dans ce pays: 30-25 degres.
Demain je vais au Parc National de la Comoe! Sinceres salutations de la Republique de Cote d'Ivoire ensoillee! Bises!
Magda
dziękuję ci, naprawdę:):)P)) tylko teraz muszę ładną pocztówkę wybrać dla nauczycielki i napisać jej ten tekst na ocenę:):) dzieki:):)
Nie ma za co, ale ktoś moze to jeszcze sprawdzić bo nie byłam pewna :)
ładniej Comment va tu?
oglądałem film z takim oto dialogiem:
-Ca va?
-Ca va...
-Ca va? ca va
-Ca va, ca va...
-Ca va? ca va ca va
-Ca va! ca va! ca va!

i tak pięć minut :)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»