kupno samochodu

Temat przeniesiony do archwium.
Bonjour!
Juste j’ai obtenu email l’entreprise de transport. J’ai su que je dois faire souscription 385 euro.. Mais, avant de je fais cet, je dois etre convaincu que cet voiture existe. Je n’ai pas toi téléphone. Comment nous conlurons un contract? De quell mode je paierai 2 500 euro? Et de quell mode je obtenirai un document de voiture. Demain, mon soeur ira a paris. Elle serai a l’aeroport De Gola. Elle peut acheter cet voiture. Si tu me donnes votre telephone, elle contactera avec toi dans paris. Ce sera de plus facile metode a conlurer un contract et acheter toi voiture. Reponde moi s’il vous plait.

wogole nie wiedzialam jak to napisac. poprawcie mi to bardzo was prosze! chodzi tylko o to zeby gosciu mnie mniej wiecej zrozumial. zalezy mi na czasie. z gory bardzo dziekuje:)
Doceniam wysilek wlasny i juz poprawiam (z grubsza oraz nie wyjasniam dlaczego tak):
Bonjour!
Je vien juste d'obtenir email de l'entreprise de transport. J'ai su que je dois faire souscription 385 euro. Mais, avant de le faire je dois etre absolument sure que cette voiture existe. Je n'ai pas votre numero de téléphone. Comment nous conlurons le contract? De quel mode je paierai 2 500 euro? Et de quel mode j'obtiendrai les documents de la voiture? Demain, ma soeur va a Paris. Elle sera a l'aeroport Charles-de-Gaulle. Elle peut acheter cette voiture. Si vous me donnez votre telephone, elle vous contactera des son arrivee a Paris. Ce sera la methode la plus facile pour conlure le contract et acheter votre voiture. Repondez-moi d'urgence, s'il vous plait.
oj, je vienS, co prawda - ale i tak zrobilam pare innych literowek;-)
dzieki bardzo! jestes cudowna(y?)

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie