Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie tego listu ;]

Chère grand mère,
Comme tu sais, nous voulons aller a la France.
Nous allons choisi L'Alsace.
L'Alsace se trouve a l'est de la France. Nous y visiterons la cathedral Notre-Dame, que s'est trouve dans Strasbourg. à Strasbourg il y a encore parlament européen. Cette ville est situé a place, dont la quelle Ill se jette dans la Ren. Nous allons descendre à l'hotel ou bord de la Ren.
En plus, nous allons visiter "Mur Paien" qu'il est dans Ottrot et les chateaux, entre autres "Haut-Koenigsbourg". Le Haut-Koenigsbourg est un château médiéval qui se situe dans la commune française d'Orschwiller. Le château est situé à une altitude de 757 mètres. J'attends ta réponse rapide.

à bientôt
Pierre
Chère grand mère,
Comme tu le sais, nous voulons aller en France.
Nous avons choisi L'Alsace.
L'Alsace se situe à l'est de la France. Nous y visiterons la cathédrale Notre-Dame, que se trouve à Strasbourg. à Strasbourg il y a aussi le parlement européen. Cette ville se situe à l'endroit où l' Ill se jette dans le Rhin. Nous allons descendre dans un hôtel au bord du Rhin.
En plus, nous allons visiter le "Mur Païen" dans Ottrot (?) ainsi que des châteaux, parmi lesquels celui du "Haut-Koenigsbourg". Le Haut-Koenigsbourg est un château médiéval qui se situe dans la commune française d'Orschwiller. Le château est situé à une altitude de 757 mètres. J'attends une réponse rapide de ta part.
Ottrot ----> ma byc Ottrott
Dzięki, mam jeszcze dylemat - czy w tym fragmencie:
"Nous y visiterons la cathédrale Notre-Dame, que se trouve à Strasbourg."
zamiast que nie powinno być qui?
oczywiscie ze tak , ma byc qui zamiast que , przegapilem !!!

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa