prosze o pomocrozmowy sterowane francuski

Temat przeniesiony do archwium.
oto mój temat. Napisz list do swojego kolegi z francji w ktorym poinformujesz gdzie spedzisz ferie zimowez z kim je spedzisz.Jakie masz zyczenia odnosnie ferii, co bedziesz robil podczas ferii

a to mój list
Bonjour. Je me adresse à vous parce que je veux vous dire où il passe les vacances. pendant une semaine, je vais au sommet des Alpes avec mes amis. Je serai équitation, le ski et les voyages à travers le miastach.Będziemy entourant arriver à Annecy. Miasto.W est la ville française a été le premier réseau hypermarchés Carrefour.Miasto est également connu pour ;organisation depuis 1976, le Festival international de canaux et de ponts Animacji.Liczne faire de cette charmante des Alpes est une ville appelée Wenecją.Razem rendra visite à des amis des façades de la vieille ville et du château du XII siècle. Je veux que le temps était chaud, je mieux apprendre à monter à ski et passer de bonnes vacances

bardzo prosze o pomoc ucze sie francuskiego pierwszy rok i jak widac nie najlepiej go rozumie wiec proszę o pomoc

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie