Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
W dzisiejszym świecie, prawie każdy z nas ma samochód. Jest to duża wygoda, ponieważ można łatwo i szybko poruszać się. Jest jednak dzień bez samochodu. Uważam, że każdy powinień dostosować się do tego dnia. Można poruszać się inaczej, a przy okazji zdobyć dodatkowe umiejętności. Można spokojnie spacerować i rozmawiać z innymi ludźmi, wzmocnić swoją kondycję oraz zaczerpnąć świeżego powietrza. Chociaż jeden dzień w roku nie trzeba wdychać spalin. Ma to również dobry wpływ na atmosferą. Warto chociaż raz w roku zostawić samochód w garażu.

Dans le monde aujourd hui, presque chacun de nous a une voiture. Il agit une grande commodité, puisque vous pouvez facilement et rapidement aller de avant. Toutefois, la journée sans voiture. Je crois que chacun doit adapter à cette jour. Vous pouvez déplacer différemment, et occasion acquérir des compétences supplémentaires. Vous pouvez sans problème marcher et à parler avec autres personnes, améliorer votre condition physique et un peu air frais. Au moins un jour un exercice ne doit pas inhaler les gaz échappement. Il a également un bon effet sur atmosphère. Valeur au moins une fois par an garer la voiture dans le garage.
Dans le monde d'aujourd'hui presque chacun de nous a une voiture. C’est une grande commodité parce que on peut voyager d’une façon rapide et facile. Mais il a été créé “Une journée sans voiture”. Je crois que chacun de nous doit adapter à ce jour. On peut se déplacer différemment et de cette occasion on peut gagner des compétences supplémentaires. Nous pouvons sans problème nous balader et parler à d’autres personnes, améliorer notre condition physique et tenir un peu d’air frais. Pendant ce jour nous ne devons pas respirer des gaz d’échappement. Il a également un bon effet sur l’atmosphère. C’est bien d’un jour rester notre voiture dans notre garage.

Sprawdziłem to tak na szybko, dlatego nie jest to najlepsze tłumaczenie. Ale zawsze coś... ;)

« 

Pomoc językowa

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie