List, zaproszenie- pilne

Temat przeniesiony do archwium.
Mogę prosić o sprawdzenie tych prac, jestem słaba z francuskiego.
1.
Anne,
Comment pouvez-vous passer vos vacances? Pour moi il ya pas longtemps écrire. Je passe mes vacances sur la Côte d' Azur avec des amis. Nous avons un temps très gentil, si nous pouvons nager et jouer tous les jours à la plage. Le soleil est très fort donc nous avons besoin de s' asseoir sous des parapluies parce on ne peut brûler la peau. balade en bord de mer le soir, parfois aller au cinéma sur la plage. Nous vivons près de la jetée, où les discothèques ont lieu tous les samedi et dimanche. Mardi, nous avons voyagé par bateau de croisière. Il est dommage que je n'avais pas avec nous.
Je serai en août 15, vous appeler Nous sommes d'accord pour regarder ensemble les photos.
Amicalement, Michel.

2.
Invitation!
Ann voudrais vous inviter dans ma maison de village. Le départ est le 13 Septembre, à 18 ans, le retour est prévu pour le 15 Septembre 17 Près de la maison il ya un lac où vous pouvez nager et jouer. En soirée sera organisée et un feu de cinéma dans la rue. Nous vous invitons cordialement Cie, sera très amusant et des gens sympas.
Witam,
czeka Cie jeszcze sporo pracy, ale widac, ze sie starasz :-)!

Anne,
Comment passez-vous vos vacances? De mon côté il n’y a pas de grande chose à écrire. Je passe mes vacances sur la Côte d' Azur avec mes amis. Nous avons un très beau temps donc nous pouvons nager et jouer tous les jours à la plage. Le soleil est très fort donc nous devons s’asseoir sous les parasols pour protéger la peau contre les brûlures. Le soir on se balade au bord de mer, parfois on va au cinéma sur la plage. Nous vivons près de la jetée, où les discothèques sont organisées chaque samedi et dimanche. Mardi, nous avons beaucoup apprécie une promenade en bateau de croisière. Il est dommage que vous ne soyez pas avec nous.
Dès que reviens, le 15 août, je vous appelle. J’espère que vous serez d’accord pour regarder les photos ensemble.

Amicalement, Michel.

2.
Invitation!
Anne je voudrais vous inviter dans ma maison de village. On part le 13 Septembre à 18h et le retour est prévu pour le 15 Septembre à 17h. Près de la maison il y a un lac où vous pouvez nager et jouer. Samedi dans la soirée un feu d’artifice et cinéma en plein air seront organisés. Nous vous invitons cordialement - vous allez vous bien amuser et vous aller connaitre des gens sympas.

»

Pomoc językowa