Mogę prosić o sprawdzenie tych prac, jestem słaba z francuskiego.
1.
Anne,
Comment pouvez-vous passer vos vacances? Pour moi il ya pas longtemps écrire. Je passe mes vacances sur la Côte d' Azur avec des amis. Nous avons un temps très gentil, si nous pouvons nager et jouer tous les jours à la plage. Le soleil est très fort donc nous avons besoin de s' asseoir sous des parapluies parce on ne peut brûler la peau. balade en bord de mer le soir, parfois aller au cinéma sur la plage. Nous vivons près de la jetée, où les discothèques ont lieu tous les samedi et dimanche. Mardi, nous avons voyagé par bateau de croisière. Il est dommage que je n'avais pas avec nous.
Je serai en août 15, vous appeler Nous sommes d'accord pour regarder ensemble les photos.
Amicalement, Michel.
2.
Invitation!
Ann voudrais vous inviter dans ma maison de village. Le départ est le 13 Septembre, à 18 ans, le retour est prévu pour le 15 Septembre 17 Près de la maison il ya un lac où vous pouvez nager et jouer. En soirée sera organisée et un feu de cinéma dans la rue. Nous vous invitons cordialement Cie, sera très amusant et des gens sympas.