napisałam wypracowanie na temat jak wyobrażam sobie szkołę w przyszłości.Bardzo proszę o poprawienie błędów zarówno ortograficznych jak i stylistycznych i językowych, wiem że może ich być wiele :)
Je crois que l'ècole de futur sera moderne. Chaque élève aura son ordinateur (laptop - ale nie wiem jak jest) et il ne devra pas porter lourd sac dans lequel sont livres. On pourra tout ecrire dans ses ordinateur et on n'aura pas les cahiers qui plus tard ils s'abîment. Les salles serent grandes mais douilettes. Elles serent moderns. Je pense que les notes ne changerent pas mais chaque interrogation et réponse oral devra annoncé. Pendant une pause on pourra sortir au tribunal( wyjść na dwór). Le cantine sera grande et manger sera bon on pourra le choisir, parce que on aura sciédoise table (szwedzki stół). Les matiéres serent differant, mais on pourra choisir ou on voudra avoir par exemple musique ou on préféra avor informatique. Au lieu de education physique on pourra choisir l'équiatation, ce cera normal matière, pour lequel on obtenira les notes. Je pense que devoirs ne serent pas beaucoup(zadawanych). Les profeseurs serent gentils. Les vacanse d'été durera trois moins et les vacance d'hiver troi semains. Pour fêteset vacance les profeseurs ne poserant pas devoir. Dans la classe sera vers trente élèves.
Ainsi j'imagine l'école du futur. Je crois qui si sera.