LIST

Temat przeniesiony do archwium.
Zadanie: Podczas wakacji pracowałaś w kawiarni jako kelnerka. Napisz list do swojego francuskiego kolegi, w którym:
- podziękujesz za kartkę i zapytasz o jego wrażenia z wakacji
- poinformujesz go, o podjęciu przez ciebie pracy wakacyjnej i podasz powód jej podjęcia
- opowiesz, jak wyglądał twój dzień pracy i napiszesz, co było dla ciebie najtrudniejsze
- napiszesz, czy to nowe doświadczenie podobało ci się i zaproponujesz wspólną pracę podczas następnych wakacji
(12-150 słów)

Cher Paul

Je remercie de ta poste et salutations. J'espère que tu vas bien. Comment tu est passé to n vacances? Moi, j'ai travailé tous deux mois. J'ai decidé pour travail parce que j'espère que j'ai gagné suffisamment d'argent pour acheter un nouvel apparail phtographique.

J'ai travailé comme serveuse dans un elocal restaurant. Mon jour quotidienne a commoncé à 8 heur. Je suis allé avant l'heure d'ouverture et j'ai aidé à la cuisine. Aprés j'ai dû travaille dur jusqu'a 22 heure. Pour moi le plus difficile a donné les plats. J'ai eu pause à 12 heure qui durré 30 minutes.

Cette experience est trés important pour moi parce que maintenent je sais comme travialer dur mon parent pour gagner à nos vie. Nous pourions peut-être travailler ensamble pendant vacances prochain?

Dis-moi ce que tu en penses.
à bientôt,
XYZ
bardzo proszę o pomoc
>Cher Paul
>
>Je te remercie de ta carte postale et tes salutations. J'espère que tu vas bien.
>Comment tu as passé tes vacances? Moi, j'ai travailé tous les deux mois.
>J'ai decidé pour un travail parce que j'espèrais que je gagnerais
>suffisamment d'argent pour acheter un nouvel appareil phtographique.
J'ai travailé comme une serveuse dans un restaurant. Mon chaque jour a commencé à 8 heure du matin. Je suis allée avant l'heure
>d'ouverture et j'aidais à la cuisine. Aprés j'ai dû
>travaille dur jusqu'a 22 heures. Pour moi le plus difficile etait servir les
>plats. J'ai eu pause à 12 heure qui duré 30 minutes.
>
>Cette experience est trés important pour moi parce que maintenant je
>sais comme dur est travail de mes parents pour gagner à nos vie. Nous
>pourrions peut-être travailler ensemble pendant vacances
>prochain?
>
>Dis-moi ce que tu en penses.
>à bientôt,
>XYZ
dzięki wieeelkie :) :) miłej nocy :)

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie