proszę o pomoc;)

Temat przeniesiony do archwium.
bardzo proszę o sprawdzenie mi tej pracy:)
Hier, mon amie a été un anniversaire et je l'ai voulu visiter. Je suis allée au magasin pour acheter un cadeau. Je n'ai pas su ce qu'il faut acheter et je cherchais longtemps mais enfin j'ai trouvé un beau chemisier. Je suis allée à la réception et j'ai observé que je n'ai pas eu mon sac! Je'ai été bouleversé et puis j'ai vu une personne qui a tenu mon sac. J'ai crié: "Rends ça!" mais cette personne a fui maintenant. "Qu'est-ce que je peux faire?" - j'ai pensé et ensuite j'ai appelé la police. Je attendais longtemps pour officiers de police et enfin ils sont venu. J'ai irrité. Policiers ont écrit par mon témoignage et ils ont promis d'attraper un voleur. J'étais encolère et j'ai pensè que ils ne le fera pas. Je suis allée chez mon amie sans un cadeau et mon sac.
Hier, mon amie a été un anniversaire et je l'ai voulu visiter.
Hier, mon amie a eu l'anniversaire et j'ai voulu lui rendre visite.
(visiter = zwiedzać, rendre visite à = lui rendre visite= odwiedzać, czyli składać wizytę)

Je suis allée au magasin pour acheter un cadeau. - O.K.
Je n'ai pas su ce qu'il faut acheter et je cherchais longtemps mais enfin j'ai trouvé un beau chemisier.- O.K.
Je suis allée à la réception et j'ai observé que je n'ai pas eu mon sac!
Je suis allée à la réception où, tout d'un coup, j'ai remarqué que je n'avais pas mon sac!

Je'ai été bouleversé et puis j'ai vu une personne qui a tenu mon sac.
J'ai été bouleversée et puis j'ai vu une personne qui a tenue mon sac.

J'ai crié: "Rends ça!" mais cette personne a fui maintenant.
J'ai crié: "Rends ça!" mais cette personne s'est enfui maintenant.

"Qu'est-ce que je peux faire?" - j'ai pensé et ensuite j'ai appelé la police.
"Qu'est-ce que je peux faire?" - pensai-je et ensuite j'ai appelé la police.- nie jestem pewna, ale chyba powinna być inwersja, ale "ai-je pensé " jakoś nie bardzo mi wyglądało, więc zaproponowałam passe simple.

Je attendais longtemps pour officiers de police et enfin ils sont venu.
Je attendais longtemps les officiers de police qui enfin sont venus.

J'ai irrité.
J'ai été irrité.

Policiers ont écrit par mon témoignage et ils ont promis d'attraper un voleur.
Les agents de police ... dalej nie rozumiem, co by to miało być... et ils m'ont promis d'attraper le voleur.

J'étais encolère et j'ai pensè que ils ne le fera pas. Je suis allée chez mon amie sans un cadeau et mon sac.
J'étais en colère et j'ai pensé qu'ils ne le feraient pas. Je suis allée chez mon amie sans cadeau et sans mon sac.
J'ai été irritée.
Witam,
dla uzupelnienia:

J'ai crié: "Rends ça!" mais cette personne s'est enfuiE TOUT DE SUITE.
*la personne --> enfuie
*maintenant = teraz, jesli chcesz powiedziec natychmiast/od razu : tout de suite

GRÂCE À mon témoignage les agents de police ont Décrit LE PROFIL DE VOLEUR et ils ont promis DE L’attraper

"Qu'est-ce que je peux faire?" – JE ME SUIS DIT et ensuite j'ai appelé la police.

J'ÉTAIS irritéE

« 

Programy do nauki języków

 »

Brak wkładu własnego