sprawdzenie zadania na francuski

Temat przeniesiony do archwium.
Proszę o sprawdzenie tej krótkiej wypowiedzi na temat spędzenia ferii zimowych.

Chère Adalbert,
Mes vacances d'hiver j'ai passé principalement a la maison parce que j'ai apprendre à baccalauréat. A dimanche j'ai été à mon grandparents. Presque tout le vacances il neigerais et il était moins degrés. Mon parents étaient à la montagne parce qu'ils faisaient du ski. Pendant mon vancances j'ai rencontré mon deux meilleurs amis. A vendredi j'ai discuté avec mon ami Daniel à étudier parce qu'il étudier mechatronique - la même chose chemin qui je veux étudier. A suivant vendredi je suis couru avec mon deuxième ami Dawid. J'adore courir, faire du bicyclette, aller a la montagne.Mon vacances d'hiver étaient très bien vécu parce que j'ai me reposé bien.
Chere Adalbert
Mes vacances d'hiver j'ai passé en general a la maison parce que j'apprenais pour passer mon bac.Dimanche dernier j'ai été chez mes grands-parents.
Presque toutes les vacances il negeait et il faisait froid.Mes parents étaient dans la montagne où ils faisaient du ski.Pendant mes vacances j'ai rencontré
mes deux meilleurs amis.Vendredi j'ai parlé avec mon ami Daniel aux études parce qu'il étudie la mechatronique laquelle je voudrais bien étudier aussi.Le même jour je faisais du jogging avec mon deuxième ami Dawid.J'adore courir,faire du vélo,aller à la montagne.Mes vacances d'hiver étaient formidables parce que je me suis bien reposé.
je passais
j'apprenais i nie j'ai apprendre tylko j'ai appris
chez mes Grands-parents
mes parents
mon ->mój ma->moja mes->moi
mes vancances
la même chose chemin qui je veux étudier????
je courais ; je suis couru ->j'ai couru
je me suis reposé
Prosiłabym o sprawdzenie zadania z francuskiego - Dialogu(negocjacji)

-24 mai à la musique de théâtre sera le festival international de la musique pop. Voulez-vous me rejoindre?

-Je suis désolé mais je ne peux pas . Cet concert ne m'intéresse pas autant que concert de Chopin.

- Je suis d'accord avec le concert de Chopin est un grand événement,mais aussi au festival seront les grands artistes, que nous écoutons.

-Votre proposition est intéressante, mais préfère la musique classique.

-J'ai des billets pour les meilleurs endroits, et après le concert, je vous invite pour la crème glacée.

- Je dois réfléchir. Je serais d'accord avec vous si festival avait autre jour.
- Je pense que nous pouvons concilier les deux événements, sans doute le festival commence le matin, un pianiste de concert dans la soirée.

- Vous avez raison, nous allons faire une journée de la culture.Je vous appellerai demain avec la réponse

« 

Nauka języka

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia