Proszę o pomoc

Temat przeniesiony do archwium.
Bardzo proszę o sprawdzenie i poprawienie moich błędów. Mialam napisac o moich planach na przyszłość . Bardzo mi na tym zalezy bo od tego zalezy moja koncowa ocena:
JE M'APELLE DOMINIKA , J'ETUDIe a la tresieme classe du lycee. Dans un mois ze vais passer mon BAC. Si je passe bien le bac , je voudrais aller a WSNS en Lublin et je voudrais etudai kosmetology ( chodzi tu o kosmetologie nie moge znalezc tlumaczenia) pour devenir kosmetolog.J'espere passer le bac tres bien.Ensuite pendant les vacances avec mes amis en Solina.Dans la futur je voudrais finisai mes etudes, je voudrais fonder mon entreprise cosmetique ou ferai des cosmetiques en la laboratorie.

Nie wazne sa akcenty powniewaz i tak musze to powiedziec a pisemnej pracy nikt nie bedzie spr. bardzo pszoe o pomoc
JE M'APpELLE DOMINIKA , je suis eleve de troisieme classe du lycee. Dans un
>mois je vais passer mon BAC(albo je passerai). Si je le passe bien, je voudrais
>etudier a WSNS a Lublin ou je voudrais etudier cosmetologie pour devenir
>cosmetologue.J'espere passer le bac tres bien.Ensuite, je veux passer les
>vacances au bord de Solina avec mes amis.Dans l'avenir je voudrais finir (terminer) mes etudes et creer ma propre entreprise cosmetique ou produire des produits de beaute dans un laboratoire.
dzieki wielkie :) dostałam 5 :)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

»

Życie, praca, nauka