Błagam pomóżcie, krótkie do spr.!

Temat przeniesiony do archwium.
Błagam , czy ktoś mógłby to sprawdzić?

Ma famile se compose de cinq personnes: mon pére, ma mére, mes deux fréres et je.
Mon pére s'apelle Roman, Il a 42 ans et il est ingénieur. Il aime faire du vélo et écouter du jazz. Il s'intéresse par la philosophie. Il est le plus exigeant et ambitieux homme dans notre famille.
Mon mére s'appele Marta, Elle aime 41 ans, elle est trés calme et doux personne, parce que elle sais travailler avec des enfants. Elle aime lire les livres et regarder la télévision , quoique souvent elle n'a pas de temps.
Mon frère Pierre a 16 ans, Il apprendre dans le gymnase. Il est bien ètoudi et bavard. Il's intéresse par le politique, le musique et autres pays.
Mon frére Philip a 9 ans, Il on va au école élamentaire. Il aime la histoire, particuliérement Moyen Age. Aussi Il aime jouer à la ordinateur.
Je m'appelle Jeanne, Je finit 17 ans. J'aime la musique (rock, alternative, classique), les livres, le cinèma et le théâtre. Je s' intéresse le mode. Je voudrais partir à Islande, Norvége et Inde.
Je mélange , que ma famille est beacoup intèressant, nous avons des similaire personnalités.
Ludzie proszę, od tego zależy powodzenie jutrzejszego dnia ;)
Ma famille se compose de cinq personnes. Ce sont: mon père, ma mère, mes deux fréres et moi. Mon père s'appelle Roman. Il a 42 ans et il est ingénieur. Il aime faire du vélo et écouter - ja bym dała - le jazz. Il s'intéresse à la philosophie. Il est le plus exigeant et ambitieux homme dans notre famille.
Ma mère s'appelle Marta. Elle a 41ans. Elle est très calme et douce personne parce qu'elle travaille avec des enfants. Elle aime lire les livres et regarder la télé quoique souvent elle n'a pas de temps.
Mon frère, Pierre, a 16 ans. Il apprend au collège. Il est bien instruit et bavard. Il s'intéresse à la politique, à la musique et aux d'autres pays.
Mon frère Philip a 9ans. Il va à l'école primaire. Il aime l'histoire, surtout l'époque du Moyen-âge. Il aime aussi jouer à l'ordinateur.
Moi, je m'appelle Jeanne. J'ai 17 ans. J'aime/adore la musique (rock...), les livres, le cinéma et le théâtre. Je m'intéresse à la mode. Je voudrais partir (albo możesz dać np. visiter) ...

Selon moi ma famille est très intéressante. Chaque personne a d'autres capacités, hobbys (nie wiem, czy można tak napisać..) et nous avons les personnalités multiformes - wg mnie moja rodzina jest b. interesująca. Każda osoba ma inne zdolności, hobby i mamy różne osobowości.

>> daj to jeszcze do sprawdzenia, bo nie jestem pewna, czy wszystko jest już ok. Pozdrawiam ;)
aha i pamiętaj, że jest: s'intéresser à qqch ! :)
Dzięki wielkie, uratowałaś mi tyłek! ;D
nie ma za co ;)
mam nadzieję, że nie będzie błędów :)
Temat przeniesiony do archwium.

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie