Kilka zdań

Temat przeniesiony do archwium.
Salut!

Bardzo proszę o sprawdzenie poniższego tekstu. Będę bardzo wdzięczna;)

Je m’appelle Ola et j’habite à Wisła Wielka, mais je vais au collège à Studzionka. Je suis née en Janvier 1995. Mes amis disent que je suis très styma et gentil, mais je peux être froide. Mes yeux sont grands et bleus et j’ai les cheveux bruns et bouclés. Tous les jours je fais du sport. En hiver je fais du ski ou patine avec ma famille et pendant les vacances je joue au football ou volley. Je déteste de basket. Quand j’ai temps libre, je lis des livres. Parfois je regarde la télè, mais je prefère jouer à l’ordinateur. Je m’intéresse à graphique ordinateur et photographie. Soirèes j’ ècoute tous les typs de musique sauf metal. J’aime apprendre les langues, mais ma langue préferé n’est pas francaise. Quand je rente de l’école j’aide ma maman. Elle s’appele Renata et elle est trés vive. J’ai aussi deux deux frères plus âgés. Michał et Piotr, ils sont jumeaux et isl ont dix-huit ans. Mes parents sont agriculteurs, alors nous avons beaucoup de animaux. Ma chat est beau et intelligent, j’ai aussi un chien, il s’appelle Azor, mais il est fou. Je panse que je suis ambitieuse, je voudrais être médecin, parce que j’aime aider gens qui sont mal.
Je m'appelle Ola et j'habite à Wisła Wielka mais je vais au collège à Studzionka. Je suis née en janvier 1995. Mes amis disent que je suis très sympa et gentille mais parfois je sais être froide. Mes yeux sont grands et bleus et j'ai les cheveux bruns et bouclés. Tous les jours je fais du sport. En hiver je fais du ski ou je patine avec ma famille et pendant les vacances je joue au football ou au volley. Je déteste le basket. Quand j'ai du temps libre je lis des livres. Parfois je regarde la télè, mais je prefère jouer à l'ordinateur. Je m'intéresse à l'infographie et a la photographie. SLes soirs, j' ècoute tous les types de la musique sauf le heavy-metal. J'aime apprendre les langues etrangeres pourtant le francais n'est pas ma langue préferée. Quand je rentre de l'école, j'aide ma maman. Elle s'appelle Renata et elle est trés vive. J'ai aussi deux frères aines. Michał et Piotr, ils sont jumeaux et ils ont dix-huit ans. Mes parents sont agriculteurs donc nous avons beaucoup d'animaux. Mon chat est beau et intelligent, j'ai aussi un chien, il s'appelle Azoret il est fou. Je pense que je suis ambitieuse, je voudrais devenir médecin, parce que j'aime aider les gens qui sont malades.
*Azor et...

« 

Egzaminy

»

Pomoc językowa - tłumaczenia