Salut!
Bardzo proszę o sprawdzenie poniższego tekstu. Będę bardzo wdzięczna;)
Je m’appelle Ola et j’habite à Wisła Wielka, mais je vais au collège à Studzionka. Je suis née en Janvier 1995. Mes amis disent que je suis très styma et gentil, mais je peux être froide. Mes yeux sont grands et bleus et j’ai les cheveux bruns et bouclés. Tous les jours je fais du sport. En hiver je fais du ski ou patine avec ma famille et pendant les vacances je joue au football ou volley. Je déteste de basket. Quand j’ai temps libre, je lis des livres. Parfois je regarde la télè, mais je prefère jouer à l’ordinateur. Je m’intéresse à graphique ordinateur et photographie. Soirèes j’ ècoute tous les typs de musique sauf metal. J’aime apprendre les langues, mais ma langue préferé n’est pas francaise. Quand je rente de l’école j’aide ma maman. Elle s’appele Renata et elle est trés vive. J’ai aussi deux deux frères plus âgés. Michał et Piotr, ils sont jumeaux et isl ont dix-huit ans. Mes parents sont agriculteurs, alors nous avons beaucoup de animaux. Ma chat est beau et intelligent, j’ai aussi un chien, il s’appelle Azor, mais il est fou. Je panse que je suis ambitieuse, je voudrais être médecin, parce que j’aime aider gens qui sont mal.