Sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
mam prośbe mam napisać na poniedziałek o swoim domu i prosze o sprawdzenie:)

z góry dzieki..

Mon maison est grand. A rez-de-chausseeil y a la cuisine, le salon,la salle de bains,chambre de mon frere,et mon chamre. Dans mon chambre il y a un lit, derriere lit il y a une table avec les fleurs.Il y a aussi une lampe,un bureau et une armoire.Je n’ai pas la tele au mon chambre,mais j’ai l’ordinateur. Au rez de chaussée, je vis avec mon frère et les parents.
au premier étage vivent mes grands-parents . Il y a aussi la cuisine, le salon,la salle de bains.J’ai le jardin.Il y a beaucoup les fleurs et buisson.
MA maison est grandE. AU rez-de-chaussée il y a UNE cuisine, UN salon,UNE
salle de bains,UNE (LA?) chambre de mon frere et MA chamBre (la mienne). Dans MA chambre il y a un lit, derriere LE lit il y a (zamiast 'il y a' = c'est trouve) une table avec les fleurs.Il y a aussi une lampe,un bureau et une armoire.DANS MA CHAMBRE IL N'Y A PAS DE TELE ,mais j'ai l'ordinateur. Au rez-de-chaussée, je vis (j'habite) avec mon frère et MES parents. Au premier étage vivent (habitent) mes grands-parents . Il y a aussi UNE cuisine,UN salon,UNE salle de bains. J'ai le jardin OU il y a beaucoup Des fleurs et DDES buissons.


Nie jestem specjalistka ale poprawilam to co rzucilo mi sie w oczy:) prosze jednak zeby ktos jeszcze to sprawdzil :)
J'ai un jardin ou il y a beaucoup DE fleurs et DE buisson.

zamiast il y a używamy se trouver (dla 3 poj. se trouve) a nie "c'est trouve"
poprawiam, nie zauważyłam że połknęłam literkę: de buissons

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia