L’amitie entre une femme et un homme
Moi personnalement, j’y crois pas. Il faut definir le mot : amitie. L'amitié ce n'est pas une simple camaraderie mais une inclination réciproque entre deux personnes. Je pense qu'une amitié entre un homme et une femme peut se transformé en une relation plus ambigue. Par example : en debut nous n'avons pas senti l'amour. Mais puis, nous avons connu cet personnnes bien, et nous passons beaucoup du temps avec lui. Nous faisons du rire, parlons, discutons, jouons, regardons des filmes. Et probablement, nous sommes tombe l’amoureux. Beaucoup des personnes ditent moi qu’ils avons tres bon amies. Mais puis, se revele qu’il/qu’elle ou leur amie n’etaient pas désintéressé. Ils voulaient une relation plus intime.
Je pense aussi, que l’amite est posiblle si l’homme est homosexual. Il est bon ami. Cette situation est plus développé dans films. Alors, une barriere de biologique (la testostérone masculine) n’existe pas
On dit que deux personnes avons le couples, et ils pouvent etre amis. Mais, je crois pas, parce que leur epaux probablement sont tres jaloux. Et cette relation ne supporte pas. C’est ma opinion
bardzo prosze o sprawdzenie:)