standard - wakacje

Temat przeniesiony do archwium.
Hej
Zbliża się rok szkolny i jestem pewna ze pierwszą rzeczą od jakiej zaczniemu bedzie pogawędka o minionych wakacjach. Napisałam krótki tekst. Jeżeli możecie sprawdzic błędy bylabym wdzięczna, bo przez 2 miesiące nie miałam stycznosci z francuskim.


Je passais mes vacances a Gdańsk. Le temps en juillet etait splendide alors je me promenais a la plage, je me bronzais.
Je voudrais passer ce temps avec ma souer aine parce qu'elle demenagera pour toujours a Belfast avec son mari.
Je participais aussi au mariage de ma cousine. Sa robe etait modeste mais elle avait l'air divin.
Mon oncle rendait visite a ma famille. Je ne l'ai vu 3 ans alors je me suis rejoui. Je pense que mes vacances passe etait agreable :)
J'ai passé mes vacances à Gdansk.En juillet le temps était splendide, je me suis promenée sur la plage et je me suis fait bronzer.Je voulais passer mes vacances avec ma soeur aînée car elle va déménager à Belfast pour toujours avec son mari.
J'ai assisté aussi au mariage de ma cousine.Elle était divinement belle malgré sa robe modeste.
Je me suis réjouie de la visite de mon oncle que je n'ai pas vu depuis trois ans.Je pense que mes vacances se sont déroulées agréablement
Wedlug mnie powinno bylo zostac "je me promenais et je me bronzais" czyli l'imparfait, bo te czynnosci powtarzaly sie zwyczajowo.

« 

Studia językowe

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia