wypracowanie - sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Mieliśmy opisać swoje wakacje. Prosze o sprawdzenie :)

Au mois de julliet j’ai passe les vacances au bord de la mer. Chaque matin je me promenais le long de la plage. Tous le après midi je me baignais et je me bronzais. Souvent je faisias du sport et mangeais de fruits de mer. Le soir je faisais le feu et je adorais le coucher du soleil. Souvent je me plongais. Tous les vendrais en julliet je naviguais. Au debut d’aout je suis alle a Paris. J’ai passé deux semaines il ya. Je perfecionnais le langues etrangeres. Je degustais la cuisine regional. Je vistais les musees et Tour Eiffel, Cathedral Notre-Dame de Paris. Je voyais l’Arc de triophe. Je rencontrais de gens sympathique. Puis je suis alle dans le montagnes polonaises. J’ai passé quatre jours il ya. Je faisais de campigne. Souvent j’escaladais la montagne. Chaque matin je adorais le lever du soleil. J’ai fait beacoup de photos. Le reste l’ete je suis reste a la maison. Je me reposais ecoutais de la music, et lisais de livres. Souvent je allais a la doscotheque. Tout les après midi je allais a la piscine et nagais.

Dziękuje
en juillet, j'ai passé mes vacances au bord de la mer. Chaque matin je me promenais le long de la plage. Tous les après-midi je me baignais et je bronzais. Souvent je faisais du sport et mangeais des fruits de mer. Le soi, je faisais le feu et j'admirais le couche du soleil ... Je me plangeais souvent. Chaque vendredie de mois de juillet je naviguais. Au debut de mois d'aôut, j'étais à Paris, où j'ai passé 2 semaines. J'approfondisais les langues étrangeres, je dégoustais la cuisine réginale. En plus, j'ai visité beaucoup de musées, La tour Eiffel, Le cathedral Notre-Dame de paris. J'ai vu L'Arc de Triomph. J'ai rencontré des gens sympathiques. Puis, je suis allée à la montagne polonaise. J'y ai passé 4 jours. Je faisais le camping. Je faisias de l'escalade. J'ai fait beaucoup de photos. Le reste de l'été, je suis restée chez moi. Je me reposais, j'écoutais de la musique et je lisais des livres. J'allais en boite souvent. Chaque après-midi, j'allais à la piscine et je nageais.
Troche ten tekst poprawie :
...Le soir, je faisais un feu de camp (bo na pewno chodzi o ognisko)
...le coucher du soleil
...Je plongeais souvent
...Chaque vendredi du mois de juillet...
...Début août, j'ai été à Paris...
...J'approfondissais..., je dégustais...
...la cathédrale...
...l'Arc de Triomphe
...Je faisais du camping
...J'allais souvent en boîte

« 

Pomoc językowa

»

Studia językowe