Proszę o sprawdzenie

Temat przeniesiony do archwium.
Jeśli byłby ktoś taki miły :)

J'ai passé mes vacances à plusieurs endroits. Au début j' ai au bord du lac a Mrągowo avec mes amis . J'ai passé la bas deux semaines.  Il faisait beau et chaud. J'ai nagé et plongé dans le lac. Avec mes amis, j'ai joué au volley-ball sur la plage. Malheureusement, je n'ai pas navigué sur les lacs. C'était agréable, même si beaucoup de moustiques. Ensuite, j'ai visité la capitale de la Pologne Varsovie. J'ai vu beaucoup de monuments, par exemple: Le Palais royal, La cathédrale Saint-Jean et Le Grand Théâtre. Je me suis promené dans le parc: Łazienki Królewskie. J'ai le plus aimé du Musée Insurrection de Varsovie. Après une semaine que j'ai passé à Varsovie, je suis retourné à ma maison. À la fin des vacances, je suis allé à Zakopane pour le camp . J'ai escaladé les montagnes - les Tatras. Je suis allé à Giewont et Kasprowy Wierch. Il faisait chaud donc j'ai bu beaucoup d'eau. Au cours de la randonnée en montagne, je pris beaucoup de photos. Heureusement je n'ai pas rencontré l'ours. Le soir, nous nous sommes assis autour du feu et nous avons chanté. Comme un souvenir que j'ai acheté la ciupaga. À la fin août, je suis retourné à Cracovie pour se préparer à l'école. De vacances a été vraiment bon .
Au debut j'ai ete au bord du lac....
même s'il y avait beaucoup de moustiques
Comme un souvenir, j'ai acheté la ciupaga
À la fin d'août
Les vacances ont été vraiment bons.
j'ai pris beaucoup

« 

Pomoc językowa - tłumaczenia

»

Pomoc językowa - Sprawdzenie