Serdecznie proszę o pomoc :)

Temat przeniesiony do archwium.
Czy mógłby ktoś sprawdzić, czy w tej pracy nie ma błędów? Z góry dziękuję za pomoc.

Nous aimons tous vacances.Je prèfére passer du temps au bord de la mer, que à la montagnes. Cette année, j'ai été à la mer polonais, et en Gréce. D'abord, je suis allée à Jurata. J'y ai passé deux semaines. Quand j'etais à Jurata, il faisait
chaleur. Le 15 julliete, je suis allée à Warszawa. Je suis restée chez ma copine, pour 8 jours. Ensuite, je suis allée à Gréce , avec mes amies. Nous èous sommes baignées dans la mer, et nous nous sommes bronzées. La Gréce ast belle! àpres de la rentrée, je me suis reposée à ma maison. Finalement, je suis allée à Kraków. J'ai visite beaucoup de monuments. J' adore Krakow![bawiłam się tam świetnie]. [chce tam jeszcze wrócić]. Cette vacances ont été tres bien.
W pierwszym zdaniu nie wiem o co chodzi, podejrzewam, że o :
1.Wszyscy ludbimy wakacje - Tous aime les vacances
2.Lubimy każde wakacje - nOus aimons tous les vacances

Je prèfére passer du temps au bord de
>la mer, qu'à la montagne. Cette année, j'ai été à la mer
>polonaise et en Gréce. D'abord, je suis allée à Jurata. J'y ai
>passé deux semaines. Quand j'etais à Jurata, il faisait
>beau. Le 15 julliet, je suis allée à Warszawa. Je suis restée
>chez ma copine, pendant 8 jours. Ensuite, je suis allée en Gréce
>avec mes amies. Nous nous sommes baignées dans la mer et nous
>nous sommes bronzées. La Gréce est belle! Ouand je suis rentrée, je
>me suis reposée à ma maison. Finalement, je suis allée à
>Kraków. J'ai visite beaucoup de monuments. J' adore Krakow![bawiłam
>się tam świetnie]Ce temps c'était magnifique!.Je voudrais visiter cette ville encore une fois! [chce tam jeszcze wrócić]. Ces vacances ont été
>excellents
Cette année je suis allée à la mer,en Pologne,ainsi qu'en Grèce.Je suis tout d'abord allée à Jurata où j'ai passé deux semaines.Il y faisait très chaud.Puis,le 15 juillet,je suis allée à Varsovie où j'ai passé huit jours chez ma copine.Ensuite,moi et mes amies sommes allées en Grèce où nous avons profité de la mer,baignades et bronzage?La Grèce est un beau pays.Quand je suis rentrée,je me suis reposée à la maison.Puis, finalement, je suis allée à Cracovie et j'ai visité beaucoup de monuments.J'adore cette ville et je m'y suis bien amusée.D'ailleurs je veux y retourner.Ces vacances ont été excellentes
Bardzo wam dziękuję za pomoc :) Jestem wam ogromnie wdzięczna

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - Sprawdzenie