wypadek

Temat przeniesiony do archwium.
Witam. Proszę o w miarę szybkie sprawdzenie. Miałam napisac o jednym wydarzeniu podczas wakacji. Opisałam wypadek mojej kuzynki.

Pendant mes vacances il y a eu en accident. J'étais très inquietante et soucieuse quand ma soeur m'a informé de cet événement dangereux. En juillet tout ma famille s'apprêtais au mariage de ma cousine. Il y a un an quand j'ai obtenu une invitation. Les préparations duraient longtemps mais chaque personne voudrais que son mariage serait parafait. Une semaine avant la cérémonie il faut régler beaucoup de chose comme ;reprdendre un bouquet de mariee. Les prétendus sont d'habitudes tres fatigues. A mercredi ma cousine travaillait a la boutique. La cliente a voulu essayer une robe alors Kasia et allée a l'arrière pour la chercher. Malhereusement elle est tombee d'une echelle. Kasia ne pouvait pas respirer et se mouvoir. Elle etait transportée a l'hoital. Cet accident etait cinq jours avant la fete. Nous craignions pour sa santé. Hereusement c'etait seulement la forte meurtrissure de colonne vertébrale et pendant la noce elle pouvait danser et s'amuser tout la nuit

Pozdrawiam ;)
PROSZĘ O SZYBKIE SPRAWDZENIE LISTU Z WAKACJI,BĘDĘ WDZIĘCZNA

Je suis alee mes vacances avec des amis.J'adore passer les vacances avec eux.Nous allons dans le Ustka( albo a Ustka). Et on avons fait du camping au bord de la mer. On adore ca! Nous nous sommes levons tous le jours a 9 heures.Ensuite, nous nous sommes promenees un peu sur la plage, nous nous sommes baignees,nous sommes mangenees les glaces et nous sommes reposonnes(?).Ensuite,nous sommes alles dans un bar ou en boite. Vivement les vacances!

»

Życie, praca, nauka