Proszę o sprawdzenie krótkiego tekstu. ;)

Temat przeniesiony do archwium.
Pendant mes vacances d'été, j'ai fait beaucoup d'intéressant choses. Dans la première semaine de juillet, j'ai été à la mer avec ma tante. J'ai bronzé et j'ai nagé. J'ai joué très bien! Le reste de Juillet j'ai passé à la maison. Presque chaque jour, j'ai rencontré mon ami Emilka. J'ai fait du shopping, j'ai allé sur le lac et j'ai fait du sport. Il a été super!
Pendant la dernière semaine de juillet j'ai dû aller à l'oncle mais je n'ai allé parce que j'ai été malade. J'ai passé en août à Cracovie avec mes parents et ma soeur. J'ai visité mes grands-parents. Ensemble nous avons allé au musée, pour les promenades et a passé un agréable moment. Pour moi, c'était une fête très réussie.Nice de les mémoriser.
Cytat: Miinnie
Pendant mes vacances d'été, je faisais beaucoup de choses interessantes. La première semaine de juillet j'ai passe à la mer avec ma tante. Je bronzais et je nageais. Le reste du mois de juillet j'ai passé à la maison. Presque chaque jour je passais mon amie Emilka. Je faisais du shopping, j'allais au bord du lac et je faisais du sport. Il était super!
la dernière semaine de juillet je devais aller chez mon oncle mais je ne suis pas allée parce que je suis tombee malade. en août moi, ma soeur et mes parents sont alles à Cracovie . J'ai visité mes grands-parents. nous tous allions aux musées, nous nous promenions c'etait superb. J'ai passe de bonnes vacances. Cela me fait toujours du plaisir de m'en souvenir.

przy opisach uzywa sie imparfait nie wiem czy to przerabialiscie bo wszystkie zdania msza w passe compose.

« 

Brak wkładu własnego