Bardzo proszę o sprawdzenie !

Temat przeniesiony do archwium.
Proooszę gorąco o sprawdzenie tego drętwego opowiadanka. Ostrzegam, MASA BŁĘDÓW, bo pisałam je po kilkumiesięcznej przerwie. BRAK AKCENTÓW.
Z GÓRY DZIĘKUJĘ ; **

Un dimanche, au supermarché je faisais du shopping. Je cherchais un journal, „Focus”, parce que je voulais lire ce soir. Il etait tres tard et il n’y avait pas beaucoup de personnes. Tout à coup, je entendais le voix, qui parlait „nous fermons le magasin a 9 heures”. Mais je le ignoreais et je comenceais lire un article sur John Lennon.
Brusquement les lumieres ont eteindu. J’ai regarde autour de soi. Il n’avait pas personne! Je suis emprisonné au supermarché! Et je n’avais pas le téléphone portable!
Ja voulais paniquer, mais enfin j’ai gardé la tête froide. J’ai mangé un baton. Il avait sombre et froid. Les fenetres étaient fermeés.
„Je vais dois dormir, la”, j’ai dit. Alors, je suis allée au rayon avec la literie et je pouvais m’endormir.
Toute la nuit je délibéreais, a quel heure ils ouvrent la supermarche. Mais enfin, j’ai fermé mes yeux.
Je suis me reveillé a 6 heures. Il etait encore sombre.
„Je dois dejeuner!”. J’ai pris les croissants avec la confiture et les chips. Ce n’etait pas le sain repas, mais j’etais tres faime. Quand je comenceais a boire du jus d’orange, j’ai entendais la bruit.
„Dieu merci!” j’ai crié.
„Mademoisselle! Qu’est-ce que vouz faisez la?!” – demandé l’employé.
„Je suis étée fermée dans la supermarchée! Je devais dormir ici”
„Ou la la! Quelle aventure!”
edytowany przez Holly267: 22 wrz 2010
Un dimanche, au supermarché je faisais du shopping. Je cherchais un journal, „Focus”, parce que je voulais lire ce soir. Il était très tard et il n’y avait pas beaucoup de personnes. Tout à coup, j'entendais la voix, qui parlait „nous fermons le magasin a 9 heures”. Mais je l'ignorais et je commençais à lire un article sur John Lennon.
Brusquement les lumieres ce sont éteintes. J’ai regardé autour de soi. Il n’y avait plus personne! Je suis emprisonné au supermarché! Et je n’avais pas mon téléphone portable!
Je voulais paniqué, mais enfin j’ai gardé la tête froide. J’ai mangé un baton. Il faisait sombre et froid. Les fenetres étaient fermeés.
Je dois dormir, la”, j’ai dit. Alors, je suis allée au rayon literie et je pouvais m’endormir.
Toute la nuit je délibérais, a quel heure ils ouvrent le supermarché. Mais enfin, j’ai fermé mes yeux.
Je me suis réveillé a 6 heures. Il faisait encore sombre.
„Je dois dejeuner!”. J’ai pris les croissants avec la confiture et les chips. Ce n’etait pas le saint repas, mais j’avais très faim. Quand je commençais à boire du jus d’orange, j’ai entendu un bruit.
„Dieu merci!” j’ai crié.
„Mademoisselle! Qu’est-ce que vouz faisiez là?!” – demanda l’employé.
J'ai été enfermé dans le supermarché! J'ai du dormir ici”
„Ou la la! Quelle aventure!”
Dziękuję bardzo! :)

« 

Pomoc językowa - Sprawdzenie

 »

Pomoc językowa - tłumaczenia